fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton très chic pour son magnifique discours sur l’enfance !

Kate Middleton très chic pour son magnifique discours sur l’enfance1000

Kate Middleton a fait sensation en apparaissant très chic à l'occasion d'une magnifique discours qu'elle a donné au sujet de l'enfance !

Kate Middleton a donné un discours qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. C’est lors du Royal Foundation’s Forum que la Duchesse de Cambridge a donc pris la parole.

L’occasion pour la mère de famille de faire un débriefing sur le sondage qu’elle a lancé il y a quelques semaines. Les « 5 Big Questions », comme elles sont appelées en Angleterre, abordent la question centrale de l’enfance.

Kate Middleton a donc pris la parole hier afin de débattre sur les nombreuses questions et ainsi y répondre. Et des questions, il y en a eu beaucoup, puisque le site Harper’s Bazaar a écrit que plus d’un million de questions ont été envoyées.

Et s’il y a bien un détail que les fans de la Duchesse ont retenu, c’est avant tout la tenue qu’elle portait pour ce discours retransmis à la télévision. Comme à son habitude, la jeune femme fait sobre, mais chic.

Kate Middleton est très classe pour son discours
Kate Middleton est très classe pour son discours

Kate Middleton, très chic pour son discours sur l’enfance

Pour l’occasion, Kate Middleton a donc opté pour une veste de blazer de couleur pourpre. Le tout, agrémenté d’un haut blanc cassé, qui met ainsi son teint lumineux en avant.

Grande habituée des discours depuis qu’elle est mariée au Prince William, Kate Middleton a gagné au fil des années, la sympathie des Anglais.

Le magazine Harper’s Bazaar dévoile donc dans un article mis en ligne sur son site, que l’ensemble porté par Kate Middleton provient de chez Marks and Spencer. Une tenue nettement abordable !

Le magazine de mode précise qu’elle portait la même tenue au mois de mars. Lorsqu’elle a rendue visite à une personne malade depuis le London Amublance Service 111. Sa tenue avait déjà fait sensation.

Très concernée par les problématiques sociales, Kate Middleton a donc livré un discours rempli de sincérité. Avec « des promesses qu’elle compte tenir, coûte que coûte », précise Harper’s Bazaar.