fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton trahie même par ses amis de longue date !

Kate Middleton trahie même par ses amis de longue date !

Kate Middleton doit faire face à la trahison de ses amis depuis son mariage avec William. D'ailleurs, elle en veut beaucoup à un journaliste.

Kate Middleton a perdu beaucoup d’amis depuis qu’elle se trouve dans la famille royale. Néanmoins, elle en veut surtout à Richard Dennend, un journaliste et surtout un ancien ami à elle.

Kate Middleton et William se sont mariés en 2011 et depuis, la star fait très attention à ses fréquentations. Il faut dire que la Duchesse a pris de l’importance au sein de la famille royale.

En effet, ces dernières semaines, la star a fait de nombreuses vidéoconférences et elle a soutenu des associations face au Covid-19. Kate est plus présente que jamais et elle fait tout pour renvoyer une bonne image d’elle.

Ainsi, Kate Middleton ne supporte pas quand de fausses rumeurs à son égard font surface. D’autant plus quand celles-ci viennent de son ancien ami, Richard Dennend. En effet, le journaliste de Tatler aurait fait une enquête qui n’a pas plu à la Duchesse.

« Cet article contient un bon nombre d’inexactitudes et de fausses déclarations qui n’ont pas été communiquées à Kensington Palace avant publication » a dit le porte parole de Kate.

Kate Middleton trahie même par ses amis de longue date !

Kate Middleton trahie par son ancien ami de fac !

Ainsi, Kate Middleton serait en froid avec certains de ses amis et plus particulièrement Richard Dennend. La femme de William se sent trahie et elle serait « épuisée » et « fatiguée » par les fausses rumeurs du journaliste.

Selon Gala, Richard Dennend soutient «  le travail d’Anna Pasternak (la journaliste) et ses sources » concernant l’enquête. Ainsi, il campe sur ses positions et cela ferait beaucoup de mal à Kate. En effet, ils étaient très proches quand ils étudiaient ensemble l’histoire de l’Art à la fac.

À tel point que Kate Middleton et le journaliste seraient partis en vacances ensemble. « L’été où j’ai eu mon diplôme, nous sommes partis deux fois de suite en vacances en France. Je pense qu’elle est adorable » avait t-il dit en 2018 pour le Evening Standard.

Autant dire, Kate a beaucoup de mal à se fier à ses amis depuis quelques années. Richard Dennend  serait prêt à tout pour la réussite de Tatler au point de démolir la réputation de son ancienne amie…