fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: cette tradition hilarante pour l’anniversaire de prince George !

Quelle est donc cette tradition que doit respecter Kate Middleton pour les 7 ans du prince George ? On vous dit tout !

Kate Middleton a du respecté une drôle de tradition pour l’anniversaire du prince George ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le 22 juillet prochain le fils de Kate Middleton fêtera son anniversaire. En effet le prince George soufflera sa 7eme bougie. 

Ainsi, la marraine du petit prince est Julia Samuel, 60 ans et amie de Diana. Celle-ci a d’ailleurs fait des confidences concertent une tradition héritée de la princesse Diana.

De plus Julia Samuel est aussi la marraine du Prince William, l’époux de Kate Middleton. Et elle a donc confié qu’ils devaient respecter une certaine tradition pour le 7eme anniversaire du petit. 

Ainsi, l’amie de Lady Di a envie de faire perdurer cette tradition. Qui semble d’ailleurs hilarante et fait rire les membres de la famille royale. 

Kate Middleton cette tradition hilarante pour l'anniversaire de prince George !.jpg

Kate Middleton respecte la tradition

Ainsi à l’occasion du 7eme anniversaire du fils de Kate Middleton, sa marraine lui prévoit quelques surprises. En effet elle prévoit de lui offrir des cadeaux qui vont faire beaucoup de bruit !

Celle ci compte alors offrir à son filleul des cadeaux que les enfants adorent. Cependant les parents les détestent !

« J’achète des jouets impossibles à supporter pour la famille. » confie Julia Samuel. En effet, la tradition à laquelle tenait Diana était de faire des cadeaux insupportables pour les parents. 

Mais que veut dire insupportable ? Et bien tout simplement qui font beaucoup de bruits, de lumière et dont l’assemblage est un vrai casse-tête !

Quel bonheur pour Kate Middleton ! « William passe des jours à assembler toutes les pièces. » explique la Julia.

« Et quand c’est fait, il doit subir les bruits et les lumières qui clignotent ! »  Elle explique aussi que cela la fait rire elle et George de voir William galère.

Une tradition bien drôle en effet.  Qui le sera sûrement beaucoup moins pour la duchesse Kate Middleton et le Prince William !