fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: cette tradition familiale que William veut enseigner à George !

Kate Middleton: cette tradition familiale que William veut enseigner à George !

Kate Middleton et sa tribu s'apprêtent à faire cap sur Balmoral. Mais pas question de chômer pour George, qui doit suivre les traditions...

Pour Kate Middleton et William, la tradition, c’est important ! Ainsi, leur fils aîné, George, ne doit pas déroger à l’une d’entre elles… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kate Middleton et sa famille ont passé un peu de temps dans les îles Scilly. À peine rentrés qu’ils n’ont alors pas vraiment le temps de poser leurs valises

Pour cause, le clan Cambridge doit rejoindre la reine à Balmoral. Ce, en compagnie de leurs enfants, George, Charlotte et le petit dernier, Louis.

En tant qu’aîné de la fratrie, Kate Middleton et William ont de hautes exigences envers George. Ce dernier doit alors suivre une tradition royal à laquelle le frère d’Harry tient.

Il devra donc apprendre un sport national et non des moindres, que la famille royale affectionne beaucoup. Il s’agit bien sûr de la pêche à la mouche.

« William et Kate souhaitent vivement que George puisse commencer à pratiquer la pêche sur les rives de la Dee », a dit une source au Sun. Le fils de Kate Middleton pourrait donc y pêcher la truite et le saumon.

Kate Middleton: George va devoir apprendre une tradition familiale !
Kate Middleton: George va devoir apprendre une tradition familiale !

Kate Middleton et William: leur progéniture, initiée à la pêche à la mouche écossaise

La rivière Dee se trouve sur les côtes de Balmoral, « où une abondance de truites et de saumons [y] sont pêchés ». William pourrait donc chaperonner George et l’aider à faire mordre l’hameçon

Ceci dit, Charlotte, la cadette, ne sera pas laissée sur le carreau non plus. Elle aussi devra redoubler d’efforts et choisir sa canne, tout en suivant les traces de son arrière-grand-mère.

En effet, il semble qu’Elizabeth II fut jadis une excellente pêcheuse à la mouche écossaise. On la dit même « passionnée et compétente », somme toute.

Reste à voir si les enfants de Kate Middleton pourront rivaliser avec les autres têtes couronnées, championnes dans le domaine. Comme James, le fils d’Edward et de Sophie de Wessex, enfant prodige à seulement 12 ans.