fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton touchée par la Covid-19 à cause du Prince William ?

Kate Middleton a-t-elle vraiment contracté le coronavirus ? Il semble que l'épouse du prince William ait été testée positive à la Covid-19...

A-t-on de quoi s’inquiéter ? Alors que l’on voit le couple multiplier les engagements, Kate Middleton pourrait être positive à la Covid-19. En effet, la jeune mère et altesse royale aurait contracté ce dernier à cause de son mari ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Plus tôt cette année, on apprenait alors que le prince Charles avait contracté la Covid-19. Comme quoi ce terrible virus n’épargne personne, pas même la Couronne britannique…

Kate Middleton pourrait elle aussi souffrir de ce virus qui fait des centaines de milliers de mort de par le monde. Cette année n’a rien de réjouissant, avec le coronavirus qui traîne.

Aussi, son mari le prince William a eu le virus, semble-t-il. Ce dernier affichait un K.O. technique pendant six jours. Proche de Kate Middleton, ce n’est donc pas étonnant qu’elle aussi y succombe.

Cela étant dit, William semble avoir gardé cela secret, ne disant rien de la maladie qui l’affectait. Une source au Daily Mail a même décrit l’état du prince comme chaotique.

Le virus l’aurait « durement touché », semble-t-il. « À un moment donné, il avait du mal à respirer, donc évidemment, tout le monde autour de lui était assez paniqué », raconte une source proche de la famille royale au tabloïd.

Kate Middleton touchée par la covid-19 à cause du Prince William ?
Kate Middleton touchée par la covid-19 à cause du Prince William ?

Kate Middleton: son mari n’a pas été épargné par la Covid-19

On ne peut pas dire que cela soit fort réjouissant… Cela dit, concernant Kate Middleton et ses enfants ont tous passé le test. Résultat : elle et ses bambins sont négatifs !

Plus de peur que de mal… Cela étant, toute cette histoire commence à dater, puisque ce test datait d’avril dernier. Le secret est resté bien gardé dans les enceintes de leur demeure… Muets comme des tombes, ses proches n’ont rien dit sur son état de santé.

On ne l’apprend que maintenant, plus de 7 mois après l’incident. Heureusement, cette histoire est loin derrière Kate Middleton et le reste du clan Windsor.