Buzz
Partager sur

Kate Middleton: un mannequin Victoria’s Secret lui vole la vedette !

Kate Middleton- un mannequin Victoria's Secret lui vole la vedette 1000

Quand Kate Middleton récupère ses enfants, personne ne lui accorde d'attention. Un mannequin Victoria's Secret lui vole la vedette !

Kate Middleton se ferait voler la vedette par un mannequin célèbre de Victoria’s Secret. Personne ne lui donne son attention quand cette femme se trouve dans les parages ! MCE vous en dit plus.

Personne ne peut attirer l’attention tous les jours. Et ce, au grand dam de Kate Middleton. En effet, la duchesse de Cambridge redécouvre l’anonymat de temps en temps.

Surtout quand la jolie brune dépose ou récupère ses enfants à la très prestigieuse école Thomas’s Battersea School.

D’après les révélations de nos confrères du Daily Mail, les parents d’élèves ne prêteraient peu d’importance à Kate Middleton. 

Pour ces derniers, la future reine d’Angleterre n’est qu’une maman comme une autre. « Personne ne regarde vraiment Kate quand elle vient déposer ses enfants à l’école », assure une source anonyme.

Mais pour quelles raisons ? « Il y a un mannequin Victoria’s Secret qui vient aussi, et les pères de famille sont beaucoup plus intéressés par elle ! »

En bref, la maman de Charlotte, George et Louis se ferait voler la vedette par un top modèle. Toutefois, la personne qui préfère garder l’anonymat ne révèle pas le nom de cette femme.

Kate Middleton- un mannequin Victoria's Secret lui vole la vedette 640

Kate Middleton est heureuse pour ses enfants

En tout cas, personne ne sait comment Kate Middleton vit cette situation. Il faut croire que son ego doit en prendre un petit coup…

En tout cas, la mère de famille se réjouit du retour de ses enfants à l’école. À cause de la pandémie du covid-19, ces derniers étaient contraints de suivre les cours à la maison.

Ainsi, George, Charlotte et Louis peuvent enfin s’amuser avec leurs copains dans la cour de récréation. Mais surtout, retrouver une scolarité normale !

« George adore [cette école]. Il s’est vraiment épanoui ici. Et je sais que William et Kate Middleton sont reconnaissants envers les médias de lui laisser de l’espace », ajoute cette même source.

Afficher +