fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton tente de faire la paix avec sa rivale Meghan Markle !

Kate Middleton tente de faire la paix avec sa rivale Meghan Markle !

Kate Middleton, prête à faire des concessions ? La duchesse de Cambridge aurait alors déjà tendu la main à sa rivale Meghan Markle...

Meghan Markle et Kate Middleton vont-elles enfin hisser le drapeau blanc ? L’épouse de William semble en tout cas avoir fait un pas dans cette voie-là. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les duchesses sont-elles alors irréconciliables ? Si les deux frères Harry et William sont en brouille, on ne peut pas dire que Kate Middleton et Meghan Markle se portent dans leur cœur.

Du moins, tout prête à penser que les deux belles-sœurs se livrent une guerre froide mutuelle. C’est en tout cas l’histoire que semble rapporter la presse à scandales britanniques.

Jugée méchante, égoïste et comme une profiteuse, la rivale de Kate Middleton n’a d’ailleurs pas bonne presse. Et cette nouvelle rumeur dans l’entourage de la mère de George noircit encore son tableau.

En effet, Kate aurait déjà fait un « geste de paix » envers la duchesse de Sussex. C’est en tout cas ce que décrit Omid Scobie, ainsi que sa comparse Carolyn Durand.

« Les fleurs pour son anniversaire étaient belles, mais Meghan aurait de loin préféré que Kate se soucie d’elle pendant les moments difficile », raconte le duo.

Kate Middleton tente de faire la paix avec sa rivale Meghan Markle !
Kate Middleton tente de faire la paix avec sa rivale Meghan Markle !

Kate Middleton: son bouquet de fleur n’arrangera pas les choses…

Ces deux-là écrivent alors un livre sur Meghan Markle, censé « rétablir la vérité » à son compte. D’après Vanity Fair, une source proche des Cambridge indique que celle-ci a offert un magnifique bouquet pour l’anniversaire de sa rivale.

Kate Middleton aurait donc fait un premier pas, mais qui ne semble pas suffire aux yeux de la mère d’Archie. Il faut dire qu’un bouquet de fleurs n’arrangera pas tout le remue-ménage à son sujet.

Ceci dit, d’après The Mirror, Kate Middleton et son entourage auraient dès le début « accueilli Meghan à bras ouverts ». « Il est tout simplement faux de dire qu’ils n’ont pas parlé [ni] que les Cambridge n’étaient pas accueillants », apprend-on dans le tabloïd.

Cela étant, la tension était à son comble lors du dernier engagement de Meghan Markle et Harry en Angleterre. Boudés par le couple, ils ne semblent pas être repartis sur de bonnes bases…