Buzz
Partager sur

Kate Middleton: les tensions sont palpables avec Meghan Markle !

Entre Kate Middleton et Meghan Markle, le courant ne passe toujours pas. Kate a décidé de boycotter la fête pour l'arrivée du bébé !

Meghan Markle va bientôt donner naissance à son premier enfant dans quelques mois seulement. Et pour se faire elle a organisé une sorte de baby shower mais dans l’intimité. Mais visiblement entre Kate Middleton et sa belle-soeur le froid est toujours bien présent. MCE vous en dit plus.

Meghan Markle prête à accueillir son bébé

En effet la duchesse de Sussex semble être au top de sa forme à quelques mois de l’arrive de son premier enfant. Et dans la famille royale ce n’est pas le premier. Kate Middleton a déjà combler les Britanniques en leur donnant trois beaux bébés. Maintenant c’est au tour de Meghan Markle de bientôt donner naissance à son enfant. Mais elle n’est pas autant apprécié que sa belle-soeur. En effet cette dernière accuse le coup et reçoit énormément de critiques. De plus entre elle et Kate Middleton l’entente n’est pas du tout au beau fixe et tout le monde le voit ! Surtout lorsque la duchesse de Cambridge décide de boycotter la fête de Meghan Markle à New-York.

Kate Middleton boycotte la baby shower de Meghan Markle

En effet Meghan Markle doit accoucher de son premier enfant en avril prochain. L’ancienne actrice de Suits semble combler de bonheur depuis son mariage avec le prince Harry, le 19 mai 2018 à la chapelle Saint-George. Et cet enfant vient sceller leur union. Elle a donc décidé d’organiser une petite fête avant son accouchement. Elle a demandé à ses plus proches amis de venir fêter cet événement avec elle à New-York. Serena Williams, Amal Clooney par exemple étaient présentes pour célébrer l’arrivée prochaine de l’enfant. Elles se sont toutes retrouvées le 20 février, dans une luxueuse suite du Mark Hotel, à New York. Mais il y avait une personne qui manquait à l’appel, Kate Middleton. Selon le Daily Mail, la femme du prince William a tout simplement décidé de refuser l’invitation. Elle a préféré aller skier sur les pistes de Norvège en famille. Apparemment ce séjour était prévu depuis un petit moment selon The Sun. Kate Middleton aurait donc une bonne excuse !

Afficher +