fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa technique pour apaiser George, Charlotte et Louis !

Kate Middleton: sa technique pour apaiser George, Charlotte et Louis !

Kate Middleton est une véritable maman poule ! Et la duchesse a sa propre technique pour calmer ses enfants quand ils font une bêtise...

Kate Middleton est très impliquée dans l’éducation de ses enfants ! L’épouse du prince William a d’ailleurs sa propre technique pour les calmer en cas de force majeure. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis plusieurs années, Kate Middleton représente avec brio le clan Windsor. Les faux-pas ?!

Très peu pour elle ! Aux côtés du prince William, la duchesse respecte à la lettre les codes de la famille royale. Etant l’épouse du futur monarque d’Angleterre, son comportement se doit d’être exemplaire.

A la ville, Kate Middleton est d’ailleurs l’heureuse maman de 3 enfants. Même aidée par une nounou, elle gère elle-même l’éducation des princes George et Louis, au même titre que la princesse Charlotte.

Au quotidien, la sœur de Pippa adore faire de multiples activités avec eux. Même occupée par ses devoir royaux, sa priorité reste avant tout leur bien-être !

La tante du petit Archie peut également compter sur l’aide bienveillante de ses parents qui ne sont jamais bien loin pour l’épauler !

Kate Middleton: sa technique pour apaiser George, Charlotte et Louis !

Kate Middleton : Sa technique pour éduquer ses enfants dévoilée !

Avec sa petite tribu, Kate Middleton n’a pas une minute à elle ! En véritable maman poule, elle a aussi une règle d’or pour éduquer ses 3 enfants.

En effet, on n’élève pas la voix au sein de la maison de Cambridge ! D’après The SUN si ses enfants font une bêtise, l’épouse du prince William préfère discuter avec eux.

« Ils expliquent les choses et décrivent les conséquences tout en prenant soin de ne jamais leur crier dessus », a ainsi livré une source proche de Kate Middleton.

Mais aussi : « Les cris interdits aussi bien pour les enfants que pour les parents ». A en croire The SUN, les petits enfants du prince Charles ne laissent pas de répit à leurs célèbres parents.

« George est bien élevé. Tous les enfants le sont. Mais Charlotte et Louis sont les plus rebelles », a aussi ajouté l’informateur. Et de conclure : « Louis ressemble plus à Charlotte qu’à George au niveau de la personnalité ». Voilà, vous savez tout !