fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa technique pour gérer les caprices de ses enfants !

Kate Middleton: sa technique pour gérer les caprices de ses enfants !

Selon Fabulous, Kate Middleton aurait une technique bien à elle pour gérer les caprices de ses 3 enfants. Certains pourraient être étonnés

Être mère de 3 enfants rend sa doute la vie d’une maman merveilleuse. Mais cela n’empêche pas de connaître quelques soucis avec les caprices de ces derniers. Kate Middleton ne va pas dire le contraire. Toutefois, elle aurait une remarquable technique pour y faire face.

C’est en effet ce qu’a expliqué une source se confiant à Fabulous comme le soulignent nos confères de Gala. Mais alors, en quoi consiste cette fameuse technique ? Sachez que beaucoup devraient prendre exemple.

Car oui, Kate Middleton fait preuve d’une grande intelligence avec son procédé. La femme de William ne voudrait pas mettre en place des punitions pour George, Charlotte et Louis.

Lorsque ces derniers fautent, elle préfère les assoir sur un fauteuil et discuter avec eux. Gala faisant savoir à ce sujet: « la jeune maman préfère à la punition l’utilisation d’un « fauteuil de discussion » ».

Cela permettant à Kate Middleton d’expliquer les choses et de souligner les conséquences de leurs actes. De ce fait, elle ne leur crierait jamais dessus !

Kate Middleton: sa technique pour gérer les caprices de ses enfants !
Kate Middleton: sa technique pour gérer les caprices de ses enfants !

Kate Middleton gère les caprices de ses enfants

Mais en plus de cela, la duchesse peut compter sur une autre personne pour gérer l’éducation de ses enfants et expliquer « les choses » à ces derniers: sa gouvernante.

Gala faisant savoir au sujet de celle qui assiste Kate Middleton: « elle est très douée pour écouter les enfants tout en restant « ferme » avec eux. » Cela semble fonctionner à merveille lorsqu’on voit le comportement « exemplaire » des 3 petits.

Cerise sur le gâteau, ils mangeraient tout ce qu’on leur propose d’après un membre du Hurlingham Club: « Il n’y a pas de crises de colère et les enfants mangent ce qu’on leur donne. Ils font la queue avec les autres enfants et parents au resto Harness Room et ne demandent aucun traitement de faveur ».

Vous l’aurez donc compris, si vous avez du mal à gérer les caprices de vos enfants, prenez exemple sur Kate Middleton. Celle-ci semble avoir trouvé la solution.