Buzz
Partager sur

Kate Middleton: ses talents de photographe subjuguent la Toile !

Kate Middleton: ses talents de photographe subjuguent la Toile !

Kate Middleton a dévoilé ses talents de photographe. La Duchesse a posté un très beau cliché de William avec son père.

Kate Middleton adore la photographie. La Duchesse a dévoilé ses talents une nouvelle fois avec un portrait de son mari.

Kate Middleton est très appréciée en Angleterre et elle fait très attention à son image. Ces dernières semaines, la star s’est montrée très active sur les réseaux sociaux.

Pendant le confinement, Kate a fait de nombreuses vidéoconférences et elle a aidé des familles dans le besoin. Puis, elle a dû remplir ses fonctions dans la famille royale tout en s’occupant de ses enfants.

Kate Middleton n’a pas eu une minute pour elle puisqu’elle devait gérer les devoirs de ses enfants. Néanmoins, pendant la quarantaine, elle a partagé de belles photos de Charlotte pour son anniversaire.

La femme de William avait voulu faire plaisir aux fans en dévoilant de beaux clichés de ses enfants. Il semble bien qu’elle ait pris goût à la photographie et elle a de nombreux talents.

Kate Middleton: ses talents de photographe subjuguent la Toile !

Kate Middleton prend un beau portrait de son mari avec Charles !

En effet, dimanche 21 juin, Kate a fêté la fête des pères et elle a à nouveau pris quelques clichés. Néanmoins, cette fois-ci, la star a fait des portraits de William avec le prince Charles.

Kate Middleton ne fait plus appel à un professionnel pour faire des photos et alimenter Instagram. Ainsi, la star a dévoilé ses talents de photographe avec un portrait de son mari et du prince Charles.

Ainsi, on peut découvrir de très belles photos et William et Charles ont l’air très complices. Il est clair qu’ils étaient heureux de se retrouver et Kate a immortalisé cet instant. La star a reçu de nombreux compliments sur le réseau social et tout le monde s’accorde pour dire qu’elle est douée.

« Une photo sans chichis et spontanée, excellent travail de la Duchesse de Camdridge » a dit un fan. « Je n’ai jamais vu Charles aussi heureux et détendu  » a dit un autre abonné. Ainsi, Kate Middleton a fait du très bon travail et elle s’améliore !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) le

Afficher +