fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton avait un surnom ridicule pendant son adolescence !

Kate Middleton avait un surnom ridicule pendant son adolescence 1000

À l'école, les camarades de Kate Middleton lui donnaient un surnom ridicule. Mais il faut croire qu'il correspondait à son destin.

Pour se moquer de Kate Middleton, ses camarades lui donnaient un drôle de surnom. Si cela avait le don de l’agacer, il annonçait pourtant son destin. MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Êtes-vous un(e) vrai(e) fan de Kate Middleton ? C’est ce que l’on va voir ! Pendant toute son enfance et adolescence, un surnom la poursuit. Impossible d’y échapper !

Alors, savez-vous lequel ? Non, ce n’est pas « la belle Kate ». En effet, ses camarades lui donnaient ce surnom à l’université Saint-Andrews.

Mais au Marlborough College, un autre petit nom – quelque peu ridicule – était attribué à l’épouse du prince William. Eh oui, ses amis adoraient l’embêter !

Toutefois, son entourage à l’école et au collège avait vu juste. Si ce surnom s’avérait en réalité moqueur, il était surtout prémonitoire !

Et pour preuve, Kate Middleton était surnommée comme « la princesse d’honneur ». À en croire les révélations de L’Express.com, ses camarades l’avaient déjà imaginé membre de la famille royale britannique.

Kate Middleton avait un surnom ridicule pendant son adolescence 640

Kate Middleton en avait un autre

Alors, il faut croire que le surnom de Kate Middleton, « la princesse d’honneur », n’a rien de ridicule à ce jour. Au contraire, d’ailleurs.

Mais ce n’est pas le seul sobriquet que l’on attribuait à la maman de George, Charlotte et Louis. Eh oui, il faut croire que la belle brune inspirait beaucoup ses camarades !

Ainsi, celle-ci était surnommée « Squeak » à l’école préparatoire. Si vous ne trouvez pas de référence à ce surnom, c’est normal.

En réalité, ce petit nom rendait hommage à son cochon d’inde. Voilà une anecdote plutôt amusante sur Kate Middleton !

Aujourd’hui, la Duchesse de Cambridge ne craint plus les surnoms que l’on peut lui donner. Et pour preuve, la jeune femme hérite de celui de Lady Diana : « la princesse du peuple ». La classe !

Et dans la presse britannique, la jeune femme se fait appeler « Waity Katie » depuis ses fiançailles avec le prince William. C’est trop mignon, non ?