fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: ce surnom peu flatteur de la part des amis de William !

Kate Middleton: ce surnom peu flatteur de la part des amis de William !

Il semblerait que les amis du Prince William n'apprécient pas Kate Middleton. En effet, aujourd'hui elle est victime d'un terrible surnom.

L’entourage du Prince William n’a pas toujours bien accepté la présence de Kate Middleton et de Pippa Middleton. Ses amis avaient même trouvé un surnom méprisant pour les deux sœurs. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Si Kate Middleton fait donc parler d’elle ces derniers temps, c’est pour la bonne cause. En effet c’est à travers plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux qu’elle maintient un lien avec ses nombreux abonnés. Une manière de garder le lien avec ses fans.

Eh oui, la famille royale s’est bien mobilisée pour le peuple britannique dans le besoin. Et tout cela à distance, bien entendu. La Duchesse de Cambridge et son mari William apparaissent alors plus soudés que jamais face à la crise sanitaire.

Toujours aux côtés de son mari, Kate Middleton a tenu à exprimer son soutien aux jeunes face à la Covid-19 et en a profité pour mettre les héros de la crise sanitaire à l’honneur et ainsi les remercier. Une très belle initiative en ces temps de pandémie.

En effet, la Duchesse de Cambridge a aussi pris pour la première fois de sa vie le train royal. Eh oui, ce voyage fut mémorable car le couple royal semblait très fusionnel.

Des apparitions très appréciées par les fans qui ont vite remarqué la complicité des deux tourtereaux. Mais si le peuple britannique est conquis par Kate Middleton, il semblerait que ça ne soit pas le cas tout le monde.

MCE TV vous en dit plus !

Kate Middleton: ce surnom peu flatteur de la part des amis de William !
Kate Middleton: ce surnom peu flatteur de la part des amis de William !

Kate Middleton victime d’un surnom super méprisant

Eh oui, faire partie de la famille royale n’est pas de tout repos. La Duchesse de Cambridge en a payé les frais dès son arrivée. La presse britannique n’a donc pas hésité une seule seconde avant de critiquer Kate Middleton et sa sœur Pippa, en les surnommant « les sœurs glycines ».

Elles sont aussi décrites comme « extrêmement décoratives, terriblement odorantes, et furieusement capable de gravir l’échelle sociale ». Rien que ça !

Des propos qui ont été ensuite par les amis de l’héritier de la couronne. Car il faut dire que ni Kate ni sa sœur Pippa n’étaient réellement appréciées. Aïe !

Ils estimaient que comme elle ne faisait pas partie de la même classe sociale, elles ne méritaient pas de faire partie de leur cercle très fermé. Et donc Kate Middleton n’était pas à la hauteur pour se marier avec leur ami le futur roi William.

Des critiques qui n’ont pas eu raison de leur amour. Marié depuis 2011, le couple royal s’est affiché en confinement dans leur résidence, plus heureux que jamais avec leurs trois magnifiques enfants Georges, Charlotte et Louis.

Reste à savoir si ces nouvelles accusations toucheront Kate Middleton ou bien sa petite sœur Pippa. Affaire à suivre donc.