fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: la supposée maîtresse de William lui a déjà fait de l’ombre !

Kate Middleton: la supposée maîtresse de William lui a déjà fait de l'ombre !

Kate Middleton aurait sûrement du se méfier de son amie bien auparavant. Cette dernière lui avait déjà volé la vedette pour un jour spécial.

Nos amis sont censés être des êtres de pleine confiance. C’est souvent pour ça d’ailleurs qu’on les choisit. À l’opposé, nous ne sommes pas censé nous méfier d’eux. Cependant, il y en a une qui aurait peut-être du. Et on ne vous parle pas de quelqu’un de lambda. Au contraire son altesse Kate Middleton, aurait du réfléchir à deux fois avant de faire confiance.

En effet, depuis peu le couple royal est dans la tourmente. Des rumeurs accusent Le Prince William d’avoir trompé Kate Middleton. Des faits qui seraient survenus durant la troisième grossesse de la duchesse. La polémique aurait pu s’arrêter là. Mais le véritable problème est l’identité de la maitresse en question. Il s’agirait de Rose Hanbury, une amie du couple. Cette dernière faisant elle même partie de l’aristocratie anglaise. La marquise n’aurait d’ailleurs pas manqué de s’en vanter. Une histoire qui daterait donc d’il y a un an. Néanmoins la rivalité entre Kate Middleton et son ennemi daterait en réalité de beaucoup plus tôt.

Une rivalité qui ne date pas d’hier.

En effet, Rose Banbury aurait déjà fait de l’ombre à Kate Middleton. En outre, ce pendant un jour très spécial pour la princesse. Durant son mariage! Le 29 avril 2011, Kate Middleton épousait William le futur roi d’Angleterre. Un mariage unique puisqu’il s’agissait d’un mariage royal. Ainsi l’abbaye de Westminster avait accueilli tout le gratin anglais.

La soeur de Kate Middleton, Pippa, avait fait beaucoup parlé d’elle et de son arrière train. En effet, ce dernier était sublimé par une robe Alexander McQueen inoubliable. Le public avait ainsi découvert pour la première fois cette jeune femme. Mais il y a en a une autre qui s’était faite aussi remarqué. En effet, selon le tabloïd le Sun belle brune de 35 ans avait été désignée comme « l’invitée la mieux habillée ». Une tenue si belle qu’elle avait peut-être ébloui le Prince William le jour de son propre mariage.