fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton soutient discrètement le Black Lives Matter !

Demain est un grand jour pour Kate Middleton! Elle va présenter son projet photographique et dédie une photo au mouvement Black Lives Matter.

Demain est un grand jour pour Kate Middleton! Elle va présenter son projet photographique et dédie une photo au mouvement Black Lives Matter.

Demain est un grand jour pour Kate Middleton ! Elle va présenter son nouveau projet de photographie et dédie une photo au mouvement Black Lives Matter.

Chez MCE TV, on vous dit tout.

Depuis toujours, Kate Middleton est passionnée par la photographie. Dotée d’un talent indéniable, elle nous présente donc demain son nouveau projet photo !

Le concept de son nouveau projet ? « capturer l’esprit, les espoirs et les peurs » des Britanniques pendant le confinement.

Le nouveau projet de Kate Middleton s’intitule Hold Still (« tenez bon » en français). Il est ainsi réalisé en collaboration avec le musée National Portrait Gallery de Londres.

On adore l’idée ! Pas vous ?

En tout cas, on peut vous dire que les anglais ont adoré ! La duchesse leur a en effet demandé de partager des portraits et des photos reflétant ce qu’ils avaient vécu pendant le confinement.

Choc ! Elle a reçu plus de 31.000 clichés !

Par la suite, elle en a donc choisi 100 ! Les photos feront alors l’objet d’une grande exposition virtuelle à partir de ce lundi 14 septembre !

Kate Middleton soutient discrètement le Black Lives Matter !

Kate Middleton affiche son soutien au mouvement Black Lives Matter

En effet, Kate Middleton est très engagée ! Elle profite donc de ce projet photo pour afficher un discret soutien au mouvement Black Lives Matter.

Parmi les 100 clichés, Kate Middleton a ainsi choisi une photo de manifestants Black Lives Matter ! On adore !

Sur la photo, on peut donc voir une jeune femme noire tenir une pancarte avec écrit « be on the right side of History » (« soyez du bon côté de l’Histoire » en français) ! Très beau soutien au mouvement BLM.

On a hâte de découvrir son expo, pas vous ? Rendez-vous demain pour en savoir plus !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.