fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et Sophie de Wessex préparent un projet solidaire !

Kate Middleton et Sophie de Wessex préparent un projet solidaire !

Kate Middleton se montre très engagée face au Covid-19. Elle s'apprête à faire un beau projet avec Sophie de Wessex.

Depuis plusieurs mois, le coronavirus touche de nombreux pays. Kate Middleton se montre engagée et elle se lance dans un projet avec Sophie de Wessex.

Depuis deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas le répandre.

Ainsi, Kate Middleton se retrouve chez elle dans le Norfolk avec William et leurs enfants. Néanmoins, elle a beaucoup à faire entre son rôle de mère et son rôle de Duchesse. D’ailleurs, les fans ont pu la voir très active ces derniers jours.

Pendant le confinement, Kate a fait de nombreuses vidéoconférences afin de rester proche des anglais. Puis, elle a tenté de faire avancer certains de ses projets avec des associations. Néanmoins, sa priorité est bien le Covid-19.

Kate Middleton s’inquiète pour son pays ainsi que pour les habitants. Elle sait que le personnel soignant fait tout son possible et elle tient donc à les remercier très bientôt.

Kate Middleton et Sophie de Wessex préparent un projet solidaire !

Kate Middleton monte un beau projet !

La Duchesse va passer plusieurs semaines en compagnie de Sophie de Wessex. En effet, les deux stars vont joindre des infirmières dans le Commonwealth afin de les remercier pour leur travail.

Cela va demander de nombreuses heures de travail car Kate Middleton souhaite faire cela via vidéoconférence. Ainsi, elle va prendre le temps de parler avec le personnel soignant. Puis, ce sera une manière pour elle d’en savoir plus sur l’avancée du virus.

La star n’a pas choisi par hasard cette semaine pour faire ce projet avec Sophie de Wessex. En effet, le 12 mai est la journée internationale des infirmières. Ainsi, elle tient donc à leur rendre hommage et à leur apporter son soutien.

On se doute que ce projet va être applaudi par de nombreux anglais. Kate Middleton se veut active et elle est la marraine de l’hôpital pour enfants Evelina à Londres. De son côté, Sophie est tout aussi engagée puisqu’elle se bat contre la cécité.