fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et Sophie de Wessex en guerre contre Meghan Markle !

Kate Middleton et Sophie de Wessex en guerre contre Meghan Markle !

Tout porte à croire que la duchesse Kate Middleton a une nouvelle alliée dans sa soi-disant querelle avec Meghan Markle : Sophie de Wessex...

Sophie de Wessex aurait-elle elle aussi une dent contre Meghan Markle ? Kate Middleton pourrait se faire une alliée, dans sa supposée guerre contre la duchesse de Sussex… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Meghan Markle et Kate Middleton ne semblent pas près de hisser le drapeau blanc. En effet, les deux belles-sœurs ont tout l’air d’être ennemies l’une et l’autre…

Et ça ne semble pas près de s’arranger entre les deux rivales… D’autant que Kate Middleton semble avoir une alliée de taille, contre l’épouse du prince Harry.

En effet, les deux femmes formeraient un duo soudé pour nuire à l’ancienne actrice d’Hollywood. Enfin, tout n’est pas si simple au sein de la famille royale…

Pour preuve, la comtesse Sophie de Wessex n’aurait pas forcément une dent contre Meghan Markle. Étonnant, non ?

Dans un entretien au Sunday Times, Sophie de Wessex a voulu éclaircir les choses au sujet de l’épouse du prince Harry. À l’entendre, Meghan et elle seraient plus proches qu’il n’y paraît, notamment de par leur ascendance roturière.

Kate Middleton et Sophie de Wessex en guerre contre Meghan Markle !
Kate Middleton et Sophie de Wessex en guerre contre Meghan Markle !

Sophie de Wessex: elle dément le fait que Kate Middleton ait boudé Meghan

Aussi, la comtesse a tendu la main à Meghan Markle et son époux un peu plus tôt, et on sait qu’elles se sont rapprochées. Ce, malgré qu’on lui prête une allégeance envers Kate Middleton.

N’oublions pas non plus que des proches de Meghan ont dit plus tôt que Kate l’avait mise sur le carreau. Cette dernière aurait été plutôt « indifférente » et « distante » envers elle et n’aurait rien fait pour la défendre lorsque les tabloïds l’accablaient…

Mais d’après Sophie de Wessex, ce serait le contraire qui se serait produit. « Nous essayons tous d’aider tout nouveau membre de la famille », a-t-elle dit dans cet entretien… Y compris l’épouse d’Harry.

Pourtant, tout porte à croire que Meghan est persona non grata au sein du clan Windsor. Est-ce là une stratégie orchestrée dans l’ombre avec Kate Middleton ?

Qui faut-il croire dans toute cette histoire ? Affaire à suivre…