fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: son très beau message pour un enfant à l’hôpital !

Kate Middleton son très beau message pour un enfant à l'hôpital

Kate Middleton soutient Tony Hudgell de l'hôpital pour enfants Evelina London. Émue, la duchesse de Cambridge lui a écrit une lettre sincère

Kate Middleton soutient Tony Hudgell de l’hôpital pour enfants Evelina London. Émue, la duchesse de Cambridge lui a écrit une lettre de remerciement.

Chez MCE TV, on vous raconte en détail l’interview de Kate Middleton pour Hello Magazine. Et cela va vous toucher !

Kate Middleton a en effet écrit un message, on ne peut plus sincère, à un jeune garçon, appelé Tony Hudgell. Il a collecté une somme d’argent énorme pour l’hôpital pour enfants.

Elle a alors écrit une lettre à ce petit garçon qui a marché pas moins de 10 kilomètres avec 2 jambes prothétiques pour récolter des fonds pour l’hôpital pour enfants Evelina London. Ce geste l’a en effet touché !

Et oui, en moins de 30 jours, Tony âgé de cinq ans a récolté 1 282 886 dollars ! Une bien jolie somme pour cet hôpital de Londres ! Nos respects !

Mais qui est Tony Hudgell ? Double amputé, il avait alors moins de 2 mois lorsque l’hôpital l’a admis avec de multiples fractures sur tout son corps.

Tony s’est donc lancé ce défi pour remercier l’hôpital qui lui a sauvé la vie ! Le geste est on ne peut plus respectable !

La duchesse de Cambridge ne pouvait pas rester insensible devant une si belle performance ! Et nous non plus !

Kate Middleton son très beau message pour un enfant à l'hôpital

La lettre émouvante de Kate Middleton :

« C’était merveilleux d’entendre comment vous avez été inspiré par l’histoire du capitaine Sir Tom Moore pour faire votre propre promenade. Je suis très impressionnée que vous ayez continué même après avoir atteint votre cible de 10km! » lui écrit Kate Middleton.

« Je sais que vos efforts ont été appréciés par Evelina, et nous sommes tous si fiers de ce que vous avez accompli. J’espère que vous réussirez à avoir un repos bien mérité avant de commencer votre prochaine aventure – quoi que ce soit! « , a-t-elle ajouté.

Elle est en effet très proche des patients de cet hôpital. Et oui, Kate Middleton est devenue, en 2018, patronne de l’hôpital Evelina de Londres.