fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: son frère James a tenté de se marier deux fois !

James, le frère de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton a vécu une année particulière ! En effet, ce dernier a voulu se marier deux fois !

On ne se marie plus si facilement, de nos jours… En effet, James, le frère de Kate Middleton l’a bien compris. Ce dernier a tenté à deux reprises de passer la bague au doigt de sa dulcinée. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Dans la famille Middleton, je demande le frère. James, le cadet de Kate et Pippa vit la belle vie en compagnie de la très jolie Alizée Thévenet.

Cela étant, comme l’a fait sa sœur avec Williams, il rêve un jour de pouvoir concrétiser sa relation. Eh oui, le frangin de Kate Middleton aimerait lui aussi faire de belles noces.

Avec la Covid-19, pas facile de booker une date, somme toute… Ni de trouver le bon moment pour faire sa demande et organiser un tel projet.

Ce constat, le frère de Pippa et Kate Middleton l’a énoncé sur son compte Instagram. « Cela fait un an que j’ai demandé à Alizée de m’épouser », a-t-il dit.

« Quelle année », poursuit-il avec exclamation ! Eh oui, James résume la situation : « deux maison, un confinement, deux tentatives de mariage, une portée de chiots »

Kate Middleton: son frère James a tenté de se marier deux fois !
Kate Middleton: son frère James a tenté de se marier deux fois !

Kate Middleton: son frère James attend le moment opportun pour se marier

Et bien sûr, le lancement de sa société, « Ella » ainsi qu’une taille de sa barbe. Kate Middleton voit grandir son frère, et espère sûrement de tout cœur le voir réaliser ce rêve qui fera de lui un homme comblé.

Pour l’heure, les deux tentatives de mariage de James se sont soldées par des échecs. Mais comme on dit, jamais deux sans trois !

Ainsi, il prévoirait donc une nouvelle date, tenue secrète, pour épouser la belle Alizée Thévenet qui n’attend que ça ! Il est possible que les festivités se fassent en petit comité.

Reste à voir s’il sera assez courageux pour attendre l’année prochaine, ou si le frère de Kate Middleton prépare une date pour la fin de l’année. Affaire à suivre…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.