fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa soeur Pippa veut s’installer plus près de chez elle !

Kate Middleton: sa soeur Pippa veut s'installer plus près de chez elle !

Pippa Middleton aimerait s'installer plus proche de sa soeur Kate Middleton avant la naissance de son deuxième enfant ! On vous dit tout.

La sœur de Kate Middleton, Pippa Middleton souhaite se rapprocher d’elle. MCE TV vous donne plus de détails.

Deux ans après la naissance du petit Arthur, la sœur de Kate Middleton attend son deuxième enfant. En effet, Pippa Middleton et James Matthews vont devenir parents pour la seconde fois.

« C’est une excellente nouvelle en plein milieu d’une année difficile. Toute la famille est aux anges. » confiait alors une source proche de la famille royale. D’ailleurs Pippa Middleton souhaiterait être plus proche de sa sœur pour vivre sa deuxième grossesse.

D’ailleurs, selon certains médias britanniques, la sœur de Kate Middleton aurait déjà repéré un domaine dans le Berkshire. Il faut savoir que c’est là que vivent ses parents Carole et Michael Middleton. 

Mais aussi la duchesse et le duc de Cambridge avec leurs trois enfants. C’est donc une occasion pour Pippa Middleton de se rapprocher de toute sa famille.

Kate Middleton: sa soeur Pippa veut s'installer plus près de chez elle !

La sœur de Kate Middleton a trouvé son bonheur

La sœur de Kate Middleton aurait donc déjà trouvé la demeure qu’elle veut. En effet, un domaine au prix de 1,6 millions d’euros aurait attiré l’attention de Pippa Middleton et son mari. 

Selon le magazine L’Express, le domaine qui porte le nom de Bucklebury Farm Park se trouverait à proximité de la maison familiale des Middleton. Mais aussi à côté de la résidence secondaire de Kate Middleton et du Prince William.

D’ailleurs la duchesse de Cambridge avait passé plusieurs mois avec le mois Prince William dans le domaine de ses parents. C’était en effet en 2013, après la naissance du Prince George. 

Selon les rumeurs, la maison repérée par Pippa Middleton et James Matthews a été mise sur le marché en octobre dernier. Celle-ci a tout de même été retirée quelques jours plus tard.

En tout cas c’est une occasion pour Pippa Middleton de se rapprocher de sa famille et de sa sœur. Affaire à suivre.