fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa soeur Pippa bien trop fêtarde pour la famille royale !

Kate Middleton: sa soeur Pippa bien trop fêtarde pour la famille royale !

Si le clan Windsor n'a rien à reprocher à Kate Middleton, certains membres de la Firme ont été agacés par le comportement de sa soeur Pippa.

Kate Middleton fait toujours l’unanimité au sein de la famille royale. Selon le « Mail on Sunday », sa soeur Pippa aurait plusieurs fois agacé les Windsor. Mais le prince William aurait vite pris les choses en main. MCE TV vous livre tout.

Depuis son mariage avec le prince William, Kate Middleton a toujours fait la fierté de la Firme. Mais certains membres de sa famille ont souvent fait les choux gras de la presse à scandale.

A l’instar de sa sœur Pippa qui (par le passé) a joué au jeu du chat et de la souris avec les paparazzis. A présent, ce temps est révolu.

En 2017, la jeune femme a uni sa vie au financier James Matthews. Dorénavant, elle consacre tout son temps à l’éducation de leur fils Arthur.

Une vie lisse et parfaite qui semble parfaitement lui convenir. Mais son quotidien lui a aussi permis d’avoir la paix avec les tabloïds… pour le plus grand bonheur du clan Windsor.

Auparavant, la soeur de Kate Middleton a plusieurs fois embarrassé la famille royale à cause de ses frasques. Le 21 juillet dernier, le Mail on Sunday a d’ailleurs sorti de ses placards une archive de 2016 axée sur Pippa et le prince William.

Kate Middleton: sa soeur Pippa bien trop fêtarde pour la famille royale !

Kate Middleton : Le prince William inquiet à cause de Pippa !

Dans cet ancien papier, les lecteurs ont donc appris que le prince William aurait demandé à Pippa de ralentir ses sorties à droite à gauche.

Fêtarde dans l’âme, Pippa a toujours été immortalisée dans les soirées les plus huppées. Malheureusement, certaines de ses frasques ont aussi entachées l’image du clan Windsor.

Ne voulant pas ennuyer le prince William et Kate Middleton, la jeune femme aurait très vite tenté de rectifier le tir. Elle aurait donc rejoint l’entreprise de ses parents tout en se faisant un peu de pub de façon détournée.

Mais d’après le « Mail on Sunday », le prince William aurait vu rouge. Et il ne serait pas gêné pour dire ses 4 vérités à Pippa.

« On dit que le duc de Cambridge est (…) conscient que de telles affaires de business entourant la famille, dont les projets de Pippa, pourraient apporter à la famille des critiques et nuire à sa réputation », a ainsi livré le tabloïd.

Bien des années plus tard, la soeur de Kate Middleton semble toujours respecter la discrétion demandée par le prince William. Classe !