fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton s’inspire de la princesse Diana pour élever ses enfants !

Kate Middleton s'inspire de la princesse Diana pour élever ses enfants1000

Kate Middleton a toujours été inspirée par Lady Diana. La femme du prince William a choisi d'élever ses enfants à la façon de Lady Di.

Kate et William sont des parents exemplaires pour leurs trois enfants. Le quotidien britannique Express révélè que la jeune femme s’inspire de l’éducation que Lady Diana a prodigué à ses enfants.

En effet, le fils de Lady Diana a grandi dans l’amour et le partage. Autant de qualité que le Windsor essaye d’inculquer à ses trois enfants, George, Charlotte et Louis.

En effet, comme le souligne le tabloïd Express.co, « Diana a toujours été très tactile avec ses enfants. Elle montrait sans cesse des marques d’affection à ses enfants ». Et le tabloïd a été plus loin dans les confidences, en comparant les agissements de Lady Di à ceux de Kate Middleton.

Selon le magazine people, la femme de William aurait des traits de caractère similaires à ceux de Lady Di auparavant. « Kate est aussi proche de ses enfants que Diana l’était. C’est une évidence », avance le tabloïd. Et ce n’est pas tout !

Kate Middleton adopte les mêmes préceptes que Lady Diana
Kate Middleton adopte les mêmes préceptes que Lady Diana

Kate Middleton et Lady Diana ont plus d’un point en commun…

Comme Lady Diana, Kate Middleton est ainsi très engagée auprès des associations en Angleterre. Dans le reportage de Netflix, Diana : in her own words, la femme de Charles a visité de nombreux hôpitaux. Et elle a fait de l’humanitaire.

Des actions que Kate Middleton tient elle aussi à effectuer. Un comportementaliste a d’ailleurs comparer les attitudes de Lady Di à celles de la maman de George.

Il a ainsi déclaré : « Kate est proche de ses enfants. Elle communique beaucoup avec eux, ça se voit. Elle veut que ses enfants s’élèvent. Et elle leur fait confiance ». Et de continuer : « Diana habillait ses enfants de façon similaire. Afin qu’ils développent un fort sentiment d’unité. Et d’appartenance. On retrouve cela chez les enfants de Kate et William ».

Le tabloïd n’a d’ailleurs pas hésité à comparer d’anciennes photos de Diana et Kate à des époques très différentes. Et force est de constater que les deux jeunes femmes ont les mêmes poses et la même complicité avec leurs enfants.