fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: le sexe de son troisième bébé dévoilé ?

Kate Middleton: le sexe de son troisième bébé dévoilé ?

L’épouse du Prince Williams, Kate Middleton, va donner naissance à son troisième enfant. Et il se pourrait bien que la jeune femme est dévoilée le sexe de son bébé.

Kate Middleton et le Prince Williams vont avoir leur troisième enfant dans les mois à venir. La duchesse de Cambridge s’apprêtera à mettre au monde son enfant pour Avril 2018. Mais George et Charlotte vont-ils accueillir un petit frère ou une petite sœur ?

Kate Middleton : son futur enfant, fille ou garçon ?

Le Prince Williams et Kate Middleton n’ont toujours pas annoncé le sexe de leur troisième bébé à 6 mois du terme. Pourtant les fans sont à l’affut d’un moindre signe et espèrent connaître le sexe du bébé avant sa naissance. Et sa nouvelle apparition publique aurait probablement laissé un indice pour ses fidèles admirateurs.

En effet, ils se sont demandés si la tenue qu’elle portait ne serait pas un petit indice en lien avec le sexe du bébé. Pour cet événement, Kate Middleton pourtait un long manteau rose fuchsia. La nouvelle n’a pas été confirmée mais les fans sont impatients de découvrir si oui ou non, le couple attend une deuxième petite fille.

Kate Middleton va accoucher chez elle

La duchesse avait aussi annoncé il y a un moment que cette fois-ci elle donnerait naissance chez elle. Une source proche de la famille royale avait déclaré : « Catherine a confié qu’elle adorerait accoucher chez elle. Elle en a discuté avec le prince William et il a été très encourageant. Ils pensent tout deux que cela serait idéal d’avoir leur enfant à la maison en particulier pour George et Charlotte. »

Avant d’ajouter : « Surtout, ils sont d’accord sur le fait que cette solution leur permettrait d’éviter une énorme intrusion le jour où elle accoucherait que cela soit dans n’importe quel hôpital d’ailleurs. Ils sont très inquiets quand il pense au chaos engendré par les deux premières naissances avec la presse et les gens qui ont attendu pendant plusieurs jours l’accouchement. Et ils aimeraient l’éviter cette fois. Ils sont gênés de devoir faire subir ça aux autres patients et à leur famille. »

Source : melty