fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton serait une personne bien différente dans l’intimité !

Kate Middleton serait une personne bien différente dans l'intimité !

Dans l'intimité, la duchesse de Cambridge, Kate Middleton est une autre femme. On vous donne plus de détails.

Kate Middleton est une autre personne hors caméra. MCE TV vous donne plus de détails.

La duchesse de Cambridge s’est retrouvé cette année plus que jamais, sous  le feu des projecteurs. En effet, le départ de Meghan Markle et du Prince Harry a poussé Kate Middleton sur les devants de la scène.

La jeune femme multiplie donc les apparitions. En  effet  depuis le départ du couple  princier,  la jolie duchesse a beaucoup plus de travail.

Kate Middleton devient de plus en plus populaire. Et il faut avouer que le peuple britannique l’apprécie énormément.

Aujourd’hui, la jeune  femme s’affirme de plus en plus. Elle soigne donc ces apparitions et donne toujours une bonne image  d’elle à ses fans. Mais loin des yeux indiscrets,  la jeune maman est une personne complétement différente.

Kate Middleton serait une personne bien différente dans l'intimité !

Kate Middleton est différente dans l’intimité

Kate Middleton respecte toujours les protocoles de la famille royale britannique. Ainsi, la jeune femme se montre toujours très soignée et  parfaite de la tête aux pieds.

D’ailleurs la jeune maman a toujours une attitude très douce et semble adorable. Qu’en est-il quand plus personne ne regarde ?

Eh bien il semblerait que Kate Middleton soit très autoritaire dans l’intimité. En effet un ami de la jeune maman a avoué  qu’elle était même assez froide comme personne.

Mais elle est tout de même adorable avec ses enfants. Elle est tout aussi stricte avec ses enfants et ne se laisse pas faire.

La même source précise d’ailleurs que la jolie brune porte souvent des vêtements de sport lorsqu’elle est chez elle. Quant à ses  cheveux, la jeune femme opte souvent pour une queue de cheval. 

D’ailleurs la jeune maman fait tout pour essayer d’offrir à ses enfants une vie simple. En effet, il est important pour elle que ses enfants restent modestes malgré les richesses de leur famille.