Buzz
Partager sur

Kate Middleton s’engage dans le combat contre les addictions !

Kate Middleton s'engage dans le combat contre les addictions !

Kate Middleton s'engage dans un nouveau combat : lutter contre les addictions au Royaume-Unis. Elle faisait hier, une visioconférence.

Après avoir dit que Kate Middleton était fatiguée, elle revient avec une nouvelle lutte : les addictions. Hier elle réalise donc une vidéoconférence. Le but ?  Alerter la population aux addictions telles que l’alcool mais aussi le jeu.

Après la couverture et l’article du Tatler, Kate Middleton fait front et continue ses actions. Même si l’article la décrivait comme exténuée et dépassée, elle montre qu’elle peut toujours prendre part à de nouvelles causes.

Selon un dernier sondage Yougov, un britannique sur quatre consommerait plus d’alcool que ce qu’il ne faudrait. La raison ? La crise du Covid-19.  Les gens étant chez eux, ils consomment facilement plus d’alcool, au dépend de leur santé.

L’étude montre aussi que 4% des personnes sondées ont augmenté leur consommation des jeux en ligne. Ils dépensent donc plus d’argent sur des paris sportifs ou autres jeux à gratter.

Kate Middleton s'engage dans le combat contre les addictions !
Kate Middleton s’engage dans le combat contre les addictions !

Kate Middleton s’engage contre les addictions

Au total, ce sont donc deux millions de personnes au Royaume-Unis qui sont donc concernés. Un grand nombre de personnes, il faut donc commencer à lutter pour que ces addictions ne se répandent pas.

Kate Middleton a donc appelé hier en visioconférence un centre de réhabilitation dans le Wiltshire. Le but ? Parler des addictions au sein du royaume. La femme de William en a profité pour demander aux personnels soignants les défis qu’ils ont dû surmonter durant ces quelques mois.

Mais aussi la Duchesse en a profité pour féliciter tous les acteurs de cette crise sans qui tout ça aurait été impossible. Bref un moment d’émotion entre Kate et les soignants. 

Kate Middleton montre ainsi qu’elle ne se laisse pas faire. Malgré les critiques à son égard mais aussi les rumeurs, la jeune maman est toujours sur le devant de la scène. Elle est du coup un acteur essentiel de la famille royale. Bravo à elle et bon courage !

Afficher +