fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: son astuce pour se « fondre » dans la famille royale !

Kate Middleton- son astuce pour se fondre dans la famille royale

Pour se fondre dans la famille royale, après son mariage en 2011, Kate Middleton a dû faire beaucoup d'efforts.

À son entrée dans la famille royale, en 2011, Kate Middleton a dû prendre des cours pour se « fondre« . La duchesse de Cambridge a en effet fait appel à des communicants. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Personne ne peut le contester : Kate Middleton est un atout charme de la famille royale. En effet, l’épouse du prince William représente la Couronne avec classe et élégance. 

Les faux-pas ? La maman de George, Charlotte et Louis n’en commet jamais. Ainsi, la duchesse de Cambridge s’impose avec style, sans ne jamais craindre les bad buzz.

Alors il faut dire que la future reine se montre toujours naturelle et spontanée. D’ailleurs, sa dernière vidéo, sur laquelle elle apparaît en pleine campagne, en témoigne.

Dans sa tenue, pas le moindre artifice. En bref : un simple bonnet orné d’un gros pompon et son sublime sourire habille son visage.

Toutefois, Kate Middleton n’a pas toujours été si rayonnante et appréciée du peuple britannique. À ses débuts, c’est-à-dire après son mariage en 2011, sa timidité l’empêchait de s’exprimer.

Donc, ses prises de parole étaient vraiment rares. Néanmoins, la jeune roturière n’a pas perdu ses habitudes de bonne élève qu’elle était quand elle étudiait à l’université Saint-Andrews, là où elle a rencontré son mari.

Ainsi, Catherine Middleton – de son vrai nom – a dû prendre des cours. En effet, un bon nombre de communicants lui ont donné des conseils. L’objectif ? Ne plus avoir peur de prendre la parole en public.

Kate Middleton- son astuce pour se fondre dans la famille royale

Kate Middleton a dû modifier sa voix pour la famille royale

Toutefois, ce n’est pas la seule chose qu’a travaillée Kate Middleton avec ces experts. En effet, la belle-sœur du Prince Harry et de Meghan Markle a dû faire d’autres efforts. 

À commencer par modifier sa voix. Parce que oui, se fondre à la perfection au sein de la famille royale et ne pas les décevoir demande beaucoup de travail.

Encore plus pour faire preuve de classe. C’est en tout cas ce qu’on rapporté nos confrères britanniques de The Express, ce samedi 30 janvier.

D’ailleurs, un expert en discours, Jon Briggs, l’a confirmé au journal : « Bien que Kate ait toujours bien parlé, elle n’avait peut-être pas un accent aussi prononcé lorsqu’elle a rejoint la famille. »

Donc, il faut croire que la jolie brune de 39 ans a dû modifier sa manière de parler. Mais aussi son accent ! Ce qui n’est pas donné, à tout le monde, n’est-ce pas ?

Avant d’ajouter : « Les conversations simples (NDLR : de Kate Middleton) révèlent que, même si elles sont bien intentionnées, elles constituent une classe à part. »

Notamment lorsqu’elle essaye « de soutenir les infirmières ou parler aux écoles primaires ». Une chose est sûre, c’est que l’épouse du prince William fait la fierté de la famille royale. D’ailleurs, de son peuple aussi !