fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa soeur Pippa est enceinte de son deuxième enfant !

Kate Middleton: sa soeur Pippa est enceinte de son deuxième enfant !

Heureuse nouvelle pour Pippa, la petite sœur de la duchesse Kate Middleton. En effet, la jeune femme attend désormais son deuxième enfant !

La famille royale s’agrandit au fil des années. Alors que Kate Middleton a déjà une belle progéniture, il en est de même pour sa sœur. Ainsi, Pipa attend son deuxième bébé. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Voilà une nouvelle qui va réjouir tout le gratin ! Pippa, la benjamine des filles du clan Middleton va accueillir un nouveau membre dans sa petite tribu.

En effet, d’après Page Six, la sœur de Kate Middleton attend son deuxième enfant. Une nouvelle que son époux, James Matthews accueille avec joie.

Celui-ci et la principale intéressée bien sûr, semblent « enchantés » par cette nouvelle qui les remplit de bonheur. Et ça se comprend, somme toute.

À 37 ans, Philippa, ou plutôt Pippa pour les intimes, vit des jours heureux au côté de son époux, un ancien pilote de course. Ainsi que leur premier né.

James lui a passé la bague au doigt en 2017, et depuis, ils ont convolé et acheté une propriété dans le Berkshire, tout proche de la demeure des parents de Kate Middleton.

Kate Middleton: sa soeur Pippa est enceinte de son deuxième enfant !
Kate Middleton: sa soeur Pippa est enceinte de son deuxième enfant !

Pippa, la sœur de Kate Middleton se prépare à agrandir sa famille

Kate Middleton doit quant à elle être bien fière que sa petite sœur agrandisse sa famille. Un heureux événement annoncé pour les fêtes de fin d’année, cela doit faire chaud au cœur.

« Pippa et James sont enchantés », a dit une source à Page Six. « C’est une nouvelle fantastique en cette année difficile », poursuit ce proche du clan de Pippa.

« Toute la famille est ravie », nous a-t-il dit. On se doute donc que Kate Middleton n’a pas été la dernière au courant dans toute cette histoire.

Ce, malgré l’année pour le moins chaotique. Entre le Megxit, le retour des scandales autour du prince Andrew et bien sûr, la Covid-19, même la famille royale n’a pas été épargnée.