fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa façon à elle de choisir les vêtements de ses enfants !

Kate Middleton: sa façon à elle de choisir les vêtements de ses enfants !

Kate Middleton habille ses enfants Georges et Charlotte de la même manière tous les jours ! Mais pourquoi ? MCETV vous en dit plus.

C’est bien sûr la maman de Georges et Charlotte, Kate Middleton qui choisit les habits de ses enfants tous les matins. Mais on peut voir sur les photos que les deux portent souvent les mêmes tenues. Mais pourquoi ?

Le petit Georges a 6 ans et Charlotte 4 ans et le plus jeune Louis 2 ans. Kate Middleton adore habiller ses enfants et elle a de très bons goûts vestimentaires ! On peut voir sur toutes les photos qu’ils sont toujours très bien habillés.

Mais quelque chose intrigue les tabloïds. Les enfants du couple royal portent plusieurs fois les mêmes habits, même en public. Pourquoi ? La Duchesse veut tout simplement donner l’exemple.

Elle montre comme ça, que même la famille royale peut recycler ses habits et prendre un peu plus soin de la planète. Bien sûr, la Duchesse fait de même avec ses propres habits. Il n’est pas rare de la voir porter plusieurs fois un look.

Kate Middleton: sa façon à elle de choisir les vêtements de ses enfants !
Kate Middleton: sa façon à elle de choisir les vêtements de ses enfants !

Kate Middleton recycle les habits de ses enfants

On a donc déjà vu la petite Charlotte porter un habit de son grand frère. Un gilet unisexe qui ne devait plus aller à Georges mais qui allait parfaitement à Charlotte. Un bon moyen de montrer que la famille royale est comme toutes les autres !

Kate Stacey, responsable des achats à Pure Collection, à L’Express explique la mentalité de la Duchesse « La duchesse fait des efforts avec que ses enfants s’habillent en respectant une mode durable et éthique, et portent des vêtements plus qu’une seule fois »

Elle poursuivait : « cela envoie un message positif et montre qu’elle n’a pas peur de recycler des classiques ». Kate Middleton veut donc être une maman comme les autres mais aussi montrer que la famille royale est responsable.

Alors exit les tenues de gala à chaque sortie officielle. Maintenant la mode est au durable. Ce qui est quand même beaucoup mieux. En tout cas Kate Middleton a de très bons goûts car ses enfants sont toujours très bien habillés et assortis.