fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton cette rumeur délirante sur la robe moulante de Pippa !

Kate Middleton cette rumeur délirante sur la robe moulante de Pippa !

Kate et William fêtent leurs neuf ans de mariage ce 29 avril... Et une rumeur court toujours : elle concerne le robe de Pippa Middleton...

Pippa Middleton a-t-elle triché ? La question que tout le monde se pose encore… Neuf ans après le mariage de William et Kate, le rembourrage de sa robe au niveau des fesses reste ainsi une énigme…

Car tout le monde se souvient de la robe de la mariée. Mais tout le monde se souvient aussi de la robe blanche de sa soeur… Surtout de ses fesses très rebondies, très sexy, au moment de porter la traine.

Pippa avait d’ailleurs fait la une des journaux… Et la soeur de Kate obtient même le prix des plus belles fesses du monde cette année-là ! Un prix remporté par Kim Kardashian quelques années plus tard…

Alors tout le monde se demande : vraies fesses ? Ou fausses fesses ? Même les experts de la famille royale se prêtent au jeu ! Mais tout le monde semble assez d’accord : la robe semblait rembourrée

Kate Middleton cette rumeur délirante sur la robe moulante de Pippa !
Kate Middleton cette rumeur délirante sur la robe moulante de Pippa !

Pippa : des fausses fesses pour la soeur de Kate ?

Stéphane Bern livre ainsi une explication au Daily Mail.  « Bien sûr qu’elle a triché. C’était une illusion d’optique. Elle savait qu’il y avait un milliard de personnes qui regardaient. »

L’historien conclut donc : « c’était le moment de mettre son postérieur en avant ! » On ne saura probablement jamais… Seule Pippa, et peut-être Kate, connaissent la réponse… Mais la question reste.

Il faut dire que les images de cette soeur inconnue ont tout de suite fait le tour de la planète. La demoiselle sort ainsi de l’anonymat en une fraction de seconde…

Elle quitte son costume de « soeur de la future reine » pour ainsi devenir « la jolie Pippa Middleton ». Un superbe coup de comm… Reste à savoir si Kate apprécie qu’on se montre ainsi à son mariage !

En tout cas, neuf ans plus tard, tout le monde se souvient de cette robe, et de ces fesses… La demoiselle parlera d’une « gloire éphémère » de son postérieur. Mais une gloire qui a marqué le mariage d’un couple royal, quand même !