fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa routine capillaire captive une présentatrice télé !

La daily routine de la star de la royauté a conquis son cœur ! Une présentatrice télé semble fan des astuces capillaires de Kate Middleton !

On peut donc se le dire : Kate Middleton est vraiment la duchesse du bon goût. L’épouse royale de William se fait valider par une présentatrice télé, fan de sa routine des cheveux. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il n’y a pas l’ombre ni même l’ombre de l’ombre d’un doute ! Kate Middleton séduit toujours autant de par sa chevelure.

Celle qui a alors épousé le prince William fait l’unanimité pour son look, mais pas que. Reine du bon goût, ses astuces routinières séduisent de plus en plus.

Y compris pour une présentatrice télé, qui semble conquise par sa routine capillaire. Qu’à cela ne tienne,  elle lui a révélé son secret.

Un secret de beauté qui semblait jusqu’alors bien gardé. Cela étant, Catherine sait se montrer généreuse et lui en fait part.

Il faut dire que Kate Middleton est toujours tirée à quatre épingles. Pas étonnant que la présentatrice Kate Garraway lui ait demandé ses lumières.

Kate Middleton: sa routine capillaire captive une présentatrice télé !
Kate Middleton: sa routine capillaire captive une présentatrice télé !

Kate Middleton: elle livre l’un de ses secrets à une présentatrice télé !

« Je devais poser des questions sur ses cheveux fabuleusement brillants », a-t-elle avoué au Daily Mail. « Je l’ai fait et nous en avons parlé, de son nouveau look ».

En effet, Kate Middleton arbore en ce moment des cheveux châtains, tirant sur le blond. Ce sont donc ces reflets dorés qui plaisent à la présentatrice de Good Morning Britain.

Pendant le confinement, la mère de Louis, Charlotte et George a su trouver du temps pour soigner sa crinière. Eh oui, pas question de se négliger, même pendant la quarantaine !

Plutôt qu’un brushing classique, Kate Middleton préfère donc s’attacher les cheveux sur le devant. En premier lieu afin de couvrir ses repousses de ses racines

Une coiffure signature qu’elle semble arborer depuis un moment déjà. Cela lui sied bien et souligne ses pommettes apparentes, somme toute !