fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa routine beauté royale enfin révélée !

Kate Middleton: sa routine beauté royale enfin révélée !

Le style de Kate Middleton inspire des milliers de personnes à travers le monde. Et sa routine beauté pourrait vous donner quelques idées...

Ce n’est un secret pour personne, Kate Middleton fait rarement de fashion faux pas. Alors MCE TV a décidé de vous dévoiler sa routine beauté et son style vestimentaire !

Depuis son entrée au sein du clan Windsor, Kate Middleton a toujours fait l’unanimité. Autant par sa personnalité que par son style…  Et son look inspire énormément en Outre-Manche.

La maman du prince George opte toujours pour des tenues élégantes et sobres. D’ailleurs, il est assez rare qu’elle choisisse des vêtements aux couleurs vives.

Pour son style vestimentaire, Kate Middleton mise avant tout sur la sobriété. « Less is More » pourrait aussi être sa ligne de conduite.

Mais après l’arrivée de Meghan Markle au sein du clan Windsor, certains médias ont alors décrit le look de la duchesse comme étant « ennuyeux » voir trop « classique ».

Il est vrai que la maman d’Archie a un style beaucoup plus affirmé que celui de sa belle-sœur. L’ex-star de la série Suits n’hésite pas à opter pour des pièces plus osées et un peu plus dans la « tendance du moment ».

Mais que cela ne tienne. Kate Middleton n’a pas dit son dernier mot !

Kate Middleton: sa routine beauté royale enfin révélée !

Kate Middleton : Sa routine beauté est très simple  !

Pour ses looks, Kate Middleton doit respecter à la lettre le protocole du clan Windsor. Interdiction de porter des tenues trop courtes ou vulgaires : Alors exit le côté bling-bling !

Ses choix vestimentaires sont avant tout « minimalistes » et soignés. Pour sa mise en beauté, la duchesse de Cambridge ne se séparait jamais de son embelisseur pour lèvres de la marque Clarins.

Kate Middleton aurait d’ailleurs été aperçue en train de l’appliquer lors du tournois de Wimbledon en 2019. Comme le souligne Madame Figaro, d’autres figures de la famille royale en seraient fans.

A l’instar de la reine Elizabeth II ou même de Camille Parker Bowles. De plus, la tante du petit Archie utiliserait la teinte neutre 423.

Mais ce n’est pas tout. Pour donner un coup d’éclat à son teint, Kate Middleton miserait aussi sur la gamme Bobbi Brown Shimmer Briker.

Une marque aux prix abordables qu’elle aurait utilisée le jour de son mariage en 2011. A vos pinceaux !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.