fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: ses enfants détestent son tout nouveau rôle !

Depuis quelques semaines, Kate Middleton a un nouveau rôle. Ses enfants George, Charlotte et Louis le détestent.

Kate Middleton doit s’adapter à la situation sanitaire. Mère de famille, l’épouse du prince William s’adonne à son nouveau rôle que ses enfants détestent par dessus tout. MCE vous en dit plus.

En cette période de pandémie de Covid-19, Kate Middleton a dû modifier son emploi de temps. Mais pas seulement !

En effet, la duchesse de Cambridge n’a plus les mêmes missions qu’avant. D’ailleurs, l’une d’elles concerne ses trois bouts de chou, George, Charlotte et Louis. 

Ainsi, l’épouse du prince William doit s’occuper d’eux au quotidien. Alors, la jolie maman doit leur trouver une tonne d’activités pour les occuper.

À son plus grand désespoir, d’ailleurs. À l’occasion d’une vidéo-conférence avec des parents de l’école Roe Green Junior School à Brent, la soeur de Pippa n’a pas botté en touche.

Donc, elle a décrit sa nouvelle vie de famille commeépuisante”. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours évident de s’occuper de ses enfants alors qu’elle doit travailler en parallèle.

Mais, pour ne pas s’attirer la foudre des autres parents d’élèves, Kate Middleton a pris le temps d’expliquer le fond de sa pensée.

« Je pense qu’en tant que parents, vous avez les éléments quotidiens pour ce rôle », a-t-elle d’abord affirmé. Avant d’en préciser davantage.

« Mais je suppose que pendant le confinement, nous devons assumer des rôles supplémentaires qui étaient habituellement soutenus par d’autres communautés. »

Kate Middleton- ses enfants détestent son tout nouveau rôle

Kate Middleton doit leur couper les cheveux

Donc, Kate Middleton doit tout faire pour ses enfants. Même les tâches qu’elle déteste le plus. D’ailleurs, ses enfants ne semblent pas plus apprécier qu’elle l’une d’elles.

En bref, Georges, Charlotte et Louis ne peuvent plus se rendre chez leur coiffeur à cause de la pandémie. Ainsi, la jolie maman doit s’occuper de ses cheveux à sa place.

« Je suis devenue coiffeuse et mes enfants ont horreur que je leur coupe les cheveux« , a-t-elle confié. Et ce n’est pas le seul rôle qu’elle doit remplir !

« Nous avons dû devenir enseignant – et perso, je me sens entraînée dans tellement de directions différentes et même si je fais de mon mieux avec tout ça, je suis épuisée à la fin de la journée. »

En tout cas, les enfants de Kate Middleton semblent en avoir marre de la situation. Surtout son fils aîné, qui lui donnerait du fil à retordre.

« George est très énervé. Il veut faire tous les devoirs de Charlotte. Devoir trier des sandwiches araignées est bien plus sympa que d’apprendre à lire et à écrire », comme elle l’a expliqué.

La mère de famille peut alors compter sur son mari pour s’occuper des trois royal babies. D’autant qu’ils ont de quoi s’amuser au quotidien.

À Anmer Hall, les frères et sœur ont en effet une balançoire et des jeux dans le jardin. Aussi, ils peuvent observé les oiseaux à l’aide de leurs jumelles.