fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: ses robes très printanières font sensation !

Kate Middleton: ses robes très printanières font sensation 1000

En ce moment, Kate Middleton n'apparaît qu'à travers des appels vidéos. Mais ses robes printanières tapent dans l'oeil des internautes !

À chaque nouvelle apparition, les looks de Kate Middleton attirent toute l’attention des internautes. Ses robes printanières ont un grand succès ! MCE vous donne plus de détails.

Elle devient une icône de la mode malgré elle ! En effet, Kate Middleton ne peut sortir ou publier une vidéo sans que la jolie brune soit jugée sur son look.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Duchesse de Cambridge enchaîne les sans-fautes. D’ailleurs, quelles que soient les occasions !

La preuve ce mardi 12 mai ! Afin de rendre hommage aux infirmiers du monde entier, la famille royale tient absolument à leur adresser un message vidéo.

Ainsi, la Reine Elizabeth II, le prince Charles, Camilla Parker Bowles, la princesse Anne, Sophie de Wessex mais aussi Kate Middleton apportent leur soutien aux personnels soignants !

Bien que leur message soit très touchant, un seul détail attire toute l’attention des internautes. Et il s’agit de la robe printanière de la maman de Georges (6 ans), Charlotte (5 ans) et Louis (2 ans).

Kate Middleton- ses robes très printanières font sensation 640

Kate Middleton est stylée

En effet, les robes printanières de Kate Middleton ont toujours autant succès ! À chaque fois, les Britanniques envient sa garde-robe.

Surtout pour son look de ce midi 12 mai ! Ainsi, la jolie brune opte pour une petite robe bleue avec des pois noirs et blancs. Elle est super mignonne.

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Kate Middleton se distingue pour ses robes printanières. En effet, une d’entre elles avait beaucoup fait parler d’elle.

L’épouse du prince William la portait ce jeudi 7 mai. Et il faut croire que cette dernière adore changer de style ! Un nouveau jour, une nouvelle couleur. Après tout, pourquoi pas ?

Eh oui, celle-ci avait craquer pour une superbe robe fleurie jaune, de la marque Raey. Ainsi, son look avait fait vraiment sensation sur la Toile. Et on comprend pourquoi !