Buzz
Partager sur

Kate Middleton s’affiche dans une robe Stella McCartney au prix exorbitant !

Kate Middleton s’affiche dans une robe Stella McCartney au prix exorbitant !

Sur Instagram, Kate Middleton vient de s’afficher dans une robe Stella McCartney au prix exorbitant. Celui-ci pourrait vous choquer

Après avoir été traitée de fainéante, Kate Middleton pourrait bien faire de nouveau parler d’elle. En effet, elle vient de s’afficher dans une robe Stella McCartney qui coûte assez cher.

Les fans de la belle savent sans doute de quelle robe il s’agit. Etant donné que la femme de William l’a recylée. En effet, celle-ci l’avait déjà porté en 2012 pour un événement spécial.

Comme l’a fait savoir Closer, Kate Middleton avait en effet déjà opté pour cette tenue durant la National Portrait Gallery de Londres. Il aura donc fallu attendre 8 ans pour qu’elle décide de la sortir à nouveau de son dressing.

La robe en question s’intitulant Ridley Stretch Cady de Stella McCartney ne coûte pas moins de… 777 euros. Certaines pièces de la couturière s’arrache à des prix bien plus hauts nous direz-vous. Malgré tout, celui-ci reste assez élevé.

Eh si Kate Middleton a voulu la ressortir de son dressing, ce n’est pas par hasard comme vous allez pouvoir vous en rendre compte.

Kate Middleton s’affiche dans une robe Stella McCartney au prix exorbitant !
Kate Middleton s’affiche dans une robe Stella McCartney au prix exorbitant !

Kate Middleton ressort une robe Stella McCartney

Comme nous vous le faisions savoir, la femme de William portait déjà la tenue pour la National Portrait Gallery en 2012. « L’expo » en question vient de se voir remis à l’honneur. Eh ce, en lançant un concours de photos.

C’est donc pour cela que Kate Middleton sortait à nouveau la pièce. Celle-ci, faisant savoir au sujet du concours en question: « Chaque histoire reste importante. Et conter la vôtre pendant que vous deviez rester chez vous est le cœur de ce projet. Alors prenez le temps de poster vos images et vos expériences avant le jeudi 18 juin à 18h. »

Avant d’ajouter: « Soyez l’auteur de l’une des 100 photographies exposées. Cela dans une expo virtuelle gérée par le National Portrait Gallery pour les gens du monde entier ».

Vous l’aurez donc compris, si Kate Middleton vient de ressortir une robe à plus de 700 euros, ce n’est pas pour étaler son argent. Il s’agit en fait d’un geste plutôt symbolique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) le

Afficher +