fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa robe est aussitôt en rupture de stock !

Kate Middleton: sa robe est aussitôt en rupture de stock 1000

Pour rendre visite à un hopital de Norwich, Kate Middleton portait une robe fleurie très colorée. Elle est déjà en rupture de stock !

Lors de sa dernière apparition publique, Kate Middleton osait un look estival. Tout le monde s’est arraché sa robe mi-longue fleurie et colorée, déjà en rupture de stock ! MCE vous dévoile tous dans les moindres détails.

À chaque apparition, tout le monde veut s’arracher son look ! En effet, Kate Middleton ne passe jamais inaperçue. D’abord, pour son visage très angélique et sa bonne-humeur pétillante.

Mais aussi pour ses tenues toujours aussi tendances. Eh oui, la Duchesse de Cambridge est en réalité une véritable fashionista. La mode n’a aucun secret pour elle !

Toutefois, sa dernière robe – qu’elle portait lors de sa visite à un hôpital de Norwich – surpasse tous ses autres looks. Elle a fait plus sensation que d’autres !

Ainsi, Kate Middleton portait une robe mi-longue très fleurie et colorée. Les tons de violet, bleu, rose, blanc et jaune se marient parfaitement ensemble !

D’ailleurs, d’où vient cette robe ? Celle-ci vient d’une jeune marque balinaise Faithfull The Brand – créée en 2012 par l’Australienne Sarah-Jane Abrahams et la Norvégienne Helle Them-Enger.

Alors, on imagine que les deux créatrices de la marque ne peuvent que se réjouir de voir l’épouse de William porter leur robe. Mais pas seulement…

Kate Middleton: sa robe est aussitôt en rupture de stock 640

Kate Middleton a le sens de la mode

C’est bien simple ; quand Kate Middleton se montre en public, ses tenues sont toujours observées à la loupe. Et bien souvent, il s’agit d’un sans faute. 

Mais il faut croire que cette robe estivale détrône toutes les autres. Et pour cause, elle est déjà en rupture de stock chez Faithfull The Brand !

Une nouvelle qui fait très plaisir aux créatrices. « Notre Instagram était inondé d’images taguées de la duchesse portant notre robe », commence l’une des deux, flattée par Kate Middleton.

« Nous avons reçu tellement de messages privés et de mails de clients demandant comment se procurer cette pièce […]. En une heure, nous avons vendu 50 unités. Et la robe est déjà en rupture de stock partout. »

« Il y a encore une incertitude sur la façon dont la duchesse a mis la main sur notre robe et ça nous a pris complètement par surprise, nous sommes plus qu’heureuses qu’elle soit une fan et porte si bien Faithfull.«  C’est clair !