fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa robe printanière est déjà en rupture de stock !

Kate Middleton: sa robe printanière est déjà en rupture de stock !

Kate Middleton a beaucoup de style et tout le monde copie ses look. Sa robe printanière est déjà en rupture de stock !

Kate Middleton est apparue avec une belle robe jaune lors de sa dernière vidéoconférence. Sa robe est en rupture de stock et les fans ont tous voulu piquer son look.

Depuis presque deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les pays se referment sur eux-même et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Ainsi, Kate Middleton et son mari William se retrouvent confinés avec leurs enfants dans le Norfolk. La starlette doit gérer ses trois enfants et elle a beaucoup de travail. En plus, elle vient tout juste de fêter les cinq ans de Charlotte.

La starlette adore passer du temps avec ses enfants et elle fait de nombreuses activités avec eux. Néanmoins, elle tente aussi de les responsabiliser et elle se montre solidaire avec les plus démunis.

D’ailleurs, depuis le confinement, Kate Middleton se montre très active. Elle fait beaucoup de vidéoconférences pour gérer certaines choses avec des associations. Puis, elle veut apporter son soutien à tous ses fans.

Kate Middleton: sa robe printanière est déjà en rupture de stock !

Kate Middleton : sa robe jaune fait sensation !

Kate Middleton est très appréciée et elle s’affiche toujours avec de jolis looks. Ses fans sont nombreux à vouloir lui piquer son style et ils s’arrachent les mêmes vêtements qu’elle. Ainsi, lors de sa dernière conférence, sa robe jaune printanière a fait sensation !

La femme de William est apparue avec une robe jaune en soie de chez Raey. Cette robe de marque coûte environ 560 euros si l’on en croit le média Hello. Néanmoins, la marque a fait une belle promotion après la vidéoconférence de Kate.

Si bien que les fans de Kate Middleton se sont jetés sur la robe et ils ont pu la commander en ligne. En quelques heures, la jolie robe jaune était en rupture de stock et victime de son succès.

Ainsi, la femme de William est bien devenue une icône dans la mode et elle influence beaucoup de gens !