fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa robe de mariée la fait fondre en larmes !

Le saviez-vous ? Kate Middleton a fondu en larmes le jour de son mariage... La faute à sa robe de mariée !

Le 29 avril 2020 marquera le neuvième anniversaire de Kate Middleton et le prince William. L’occasion pour la jeune femme de faire des confidences sur sa robe de mariée qui a fait couler quelques larmes…

Souvenez-vous, le 29 avril 2011, 6 mois seulement après la demande en mariage du Prince William, Kate Middleton devenait donc sa femme. Un joli moment d’émotion.

Le couple s’est ainsi marié à Londres, à l’abbaye de Westminster devant un parterre d’invités. La Reine Elizabeth II, évidemment et près de 1900 personnes !

La cérémonie, retransmise en direct sur la BBC, a donc réuni près d’un milliard de personnes, rien que ça ! Et les téléspectateurs n’en ont pas perdu une miette.

Tous avaient les yeux rivés sur Kate Middleton. La jeune femme a donné naissance, un an après à son premier enfant; le petit George. Par la suite, Charlotte est née en 2015, puis Louis en 2018.

Très discrète dans les médias, la jolie brune avait tenu à présenter ses enfants aux yeux de tous, par le biais d’une cérémonie, une fois encore, retransmise à la télévision.

Kate Middleton le jour de son mariage
Kate Middleton le jour de son mariage

Kate Middleton, sa robe de mariée qui l’a fait pleurer…

Le 29 avril prochain, Kate et William célébreront leurs 9 ans de mariage. Pourtant, le conte de fées avait plutôt mal commencé.

En effet, le jour de son mariage, Kate Middleton avait été meurtrie. La faute à sa belle robe de mariage blanche.

Dans une documentaire appelé Secrets of the Royal Dressmakers, Katie Nicholl nous apprend que Kate a pleuré lorsque le nom du designer de sa robe a été révélé dans la presse. « L’un des choses les plus excitantes dans le mariage princier, c’est de découvrir le nom du designer de la robe ainsi que ses spécificités », a donc déclaré la spécialiste de la famille royale.

Malheureusement pour elle, le Sunday Times a donc réussi à mettre main sur le nom du couturier avant le jour J. Un coup dur pour Kate Middleton.

La correspondante a ainsi confié : « Le Sunday Times a mis la main sur le nom de la créatrice, il s’agissait de Sarah Burton de la maison Alexander McQueen et Kate a pleuré en voyant que la presse l’avait révélé ». 9 ans après, ce souvenir reste douloureux pour la maman de la petite Charlotte.