fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton en rivalité avec Meghan Markle ? Elle est prête à tout pour faire taire les rumeurs !

Partager sur Facebook

Kate Middleton et Meghan Markle meilleures amies ou meilleures ennemies ? La Duchesse de Cambridge tient à mettre les choses au clair.

Kate Middleton et Meghan Markle font jaser beaucoup de gens. Les deux Duchesses sont-elles meilleures amies ou meilleures ennemies ? Nombreuses sont les personnes qui parlent de « rivalité » entre les deux femmes. Mais qu’en est-il vraiment ? Poussée à bout, la femme de William tient à mettre les points sur les i.

Est-ce Kate Middleton et Meghan Markle s’amuse de jouer à un jeu devant les caméras ? Certains médias britanniques s’obstinent à dire que les deux femmes ne trouvent pas de terrain d’entente. Et qu’elles auraient même du mal à se supporter. Pourtant nous apprenions récemment que la femme de Harry et la femme de William s’échangent des sms. Et qu’elles seraient beaucoup plus proches qu’on ne le croit depuis la naissance du petit Archie.

Kate Middleton et Meghan Markle : le jeu de l’amitié et du hasard

Une experte royale certifie que Kate et Meghan jouent un jeu. « C’était une démonstration brillante de communication, vous ne trouvez pas ? » avoue alors fièrement l’experte au Daily Express. Puis elle poursuit en disant : « Il y avait clairement la marque de Kate dans leurs échanges. Elle a certainement décidé de prendre les choses en main. Elles étaient ensemble à Wimbledon et évidemment, Pippa était là également. Meghan était installée entre les deux soeurs. »

« D’ailleurs, il y a beaucoup de photos où on les voit rire et discuter. Kate Middleton est une personne gentille, elle est bien intentionnée et elle a fait la meilleure chose possible compte tenue de la situation. Est-ce qu’il y a de réelles tensions ? Difficile de le savoir mais il y a toujours un peu de vérité dans chacune des rumeurs » finit-elle par conclure.

Est-ce qu’un jour la Duchesse de Cambridge et la Duchesse de Sussex révèleront leur amitié au grand jour ? Rien est certain. Le tumulte qui règne autour de leur relation reste pour l’instant un mystère. Et le restera peut-être pour toujours.