fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton rivale depuis l’enfance avec sa sœur Pippa Middleton !

Kate Middleton rivale depuis l’enfance avec sa sœur Pippa Middleton !

Si devant les caméras et les journalistes Kate Middleton s'affiche très complice avec sa soeur Pippa, la réalité serait tout autre en privé.

Kate Middleton peut se vanter d’avoir une famille unie. Même si elle très proche de sa sœur Pippa, la duchesse a souvent été en rivalité avec cette dernière. MCE TV vous dévoile tout de A à Z

A ce jour, Kate Middleton représente avec brio le clan Windsor aux côtés du prince William. Après le fameux Megxit, leur côté de popularité a tout bonnement explosé. La classe !

Malgré la pandémie, le couple de Cambridge a aussi multiplié les représentations officielles. Mais aussi les visioconférences.

Bien que Kate Middleton soit très occupée par ses devoirs royaux, elle aime aussi se ressourcer en famille.

Dans les bons comme dans les mauvais moments, la tante d’Archie a toujours pu compter sur le soutien de ses parents. Mais aussi sur celui de sa sœur Pippa et de leur frère James.

Très souvent, les sœurs Middleton se plaisent à faire de nombreuses activités ensemble. En Outre Manche, la presse anglaise adore les comparer ! Au gram dam de la belle fille du prince Charles…

Bien qu’elles se montrent très complices, leur relation serait bien plus complexe qu’on ne le pense.

Kate Middleton rivale depuis l’enfance avec sa sœur Pippa Middleton !

Kate Middleton serait-elle jalouse Pippa ?!

Cette année, le média « TheTalko » a analysé la relation entre Kate Middleton et sa sœur Pippa. Les journalistes sont d’ailleurs convaincus de leur hypothèse !

Pour eux, la belle soeur de Meghan Markle serait constamment en rivalité avec cette dernière depuis leur tendre enfance.

« Kate et Pippa ont toujours été proches. Mais cela ne veut pas dire qu’elles n’ont pas un peu de rivalité fraternelle », peut-on ainsi apprendre par le biais d’une vidéo de « The Talko ».

« Même en faisant de nombreuses activités ensembles… Des amis ont remarqué qu’il y avait indéniablement une sorte de compétition entre elles », a ainsi confié un élève qui a côtoyé les deux sœurs au cours de leur scolarité.

Et de préciser aussi  : « Denise Alford, leur entraîneur sportif, a affirmé que si les deux filles étaient tenaces sur le terrain de jeu, Pippa était la plus motivée des deux. »

Et ce n’est pas tout ! Kate Middleton aurait toujours eu peur que sa sœur lui vole constamment la vedette.

« J’ai senti qu’elle craignait d’être éclipsée par elle. Parce que Pippa a une effervescence plus naturelle. Elle est socialement beaucoup plus à l’aise », a ainsi confié une source proche du clan Middleton en 2008 pour « The Scotsman ».

Mais aussi : « Elle a toujours été populaire auprès de tout le monde. En particulier auprès des amis de James ».

Quoi qu’on en pense, Kate et Pippa se sont toujours montrées loyales l’une envers l’autre. Et visiblement, ce n’est pas prêt de changer.