fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton fait des révélations sur son tout premier job !

Kate Middleton fait des révélations sur son tout premier job !

Avant d'épouser le prince William, Kate Middleton a bien eu un job, comme tout le monde. Et voici une info étonnante sur ce premier emploi !

Kate Middleton a beau être la future reine consort de William, elle a eu une vie avant son mariage. Et son tout premier job lui vaut d’ailleurs son titre de duchesse… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Si Meghan Markle fut actrice avant d’épouser Harry, Kate Middleton aussi vivait une tout autre vie. Avant la vie de château, l’épouse de William est allée sur les bancs de la fac.

C’est d’ailleurs pendant cette période de sa vie qu’elle fit la rencontre de l’homme qui changea sa vie du tout au tout. Ceci dit, le prince William fit carrière à l’époque en tant que pilote d’hélicoptère d’ambulance.

Il n’était donc pas question pour Kate Middleton de se tourner les pouces, bien au contraire. Ni une ni deux, elle a retroussé les manches et voulu étoffer un peu son CV.

En 2005, la sœur de Pippa décrocha donc un boulot d’assistante à Jigsaw. Puis, elle décrocha un poste d’acheteuse pour plus tard travailler chez Party Pieces, la firme familiale.

À ses débuts à Jigsaw, Kate Middleton avait tout de même un haut niveau d’exigences ! Comme quoi son titre de duchesse n’a rien d’usurpé !

Kate Middleton fait des révélations sur son premier job !
Kate Middleton fait des révélations sur son premier job !

Kate Middleton: une duchesse avant l’heure pour son premier job ?

Lors de son entretien d’embauche, celle qui n’était pas encore duchesse de Cambridge fit preuve d’un certain culot. C’est du moins ce que révèle la spécialiste des têtes couronnées Rebecca English.

En effet, Kate Middleton aurait demandé à pourvoir ce poste en temps partiel. La raison qu’elle a donnée ? Sa relation « avec une personnalité très en vue », à savoir, le prince William.

Il était donc hors de question qu’elle se donne à plein temps dans ce job, alors qu’elle allait épouser l’un des héritiers à la couronne. Qu’à cela ne tienne…

Jigsaw, son employeur, a semble-t-il accepté, puisque Kate Middleton ne travailla que 3 jours par semaine ! « Elle a fait ce travail pendant un certain temps, mais malheureusement, l’attention des photographes qui la suivaient sur son lieu de travail est devenue trop importante », a dit Rebecca English.

On comprend donc mieux pourquoi Kate a refusé de faire ce job à temps plein !