fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton rêve d’avoir accès à un avantage royal très spécial !

Kate Middelton rêve d'avoir accès à un avantage royal très spécial1000

Le tabloïd Mirror dévoile ce week-end que la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, rêve d'avoir accès à un avantage royal inestimable !

N’est pas duchesse qui veut ! Dans son édition de ce week-end, le Mirror fait donc état des avantages dont jouit Kate Middleton. Dont un en particulier.

En effet, la duchesse de Cambridge possède un avantage royal dont elle n’a pas encore profité… Ce dernier est grand, comporte plusieurs compartiments, et va très vite.

Vous l’aurez deviné, il s’agit d’un train. En effet, dans son édition du week-end, le journal Mirror titre que la jeune femme n’a pas encore eu la chance et le privilège de monter dans le train royal.

Selon les sources de Mirror, la duchesse de Cambridge n’aurait jamais eu « aucune raison de l’emprunter ». Le train royal a été mis en service en 1842 par la reine Adélaïde, épouse du roi William IV.

Ce moyen de locomotion, très en vogue au 19ᵉ siècle, a permis à la reine de se déplacer dans tout l’Angleterre. Et Kate Middleton ne l’a donc pas encore utilisé…

Kate Middleton est une privilégiée
Kate Middleton est une privilégiée

Kate Middleton rêve d’avoir accès au train royal…

Le tabloïd britannique révèle donc que le train est composé de plusieurs wagons qui sont divisés salons. Il y a également plusieurs chambres.

Vous l’aurez ainsi compris, ce mode de locomotion est donc très privilégié. Plusieurs reines se sont succédé afin d’y avoir accès et ainsi en jouir tout au long de leur vie.

Seulement quelques semaines après son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle a pu profiter du train. Mais pas sa belle-sœur, Kate Middleton.

Alors, pourquoi la maman de George n’a-t-elle jamais pu en faire usage ? Le tabloïd souligne également que prince William n’a jamais pu y monter également.

Selon les propos de la journaliste Emily Andrews, « le train royal n’est en fait que pour les quatre membres les plus âgés de la famille royale », ainsi seuls Elizabeth II, le prince Philip, le prince Charles et Camilla Parker Bowles peuvent s’en servir. Ceci explique donc cela !