fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton réussit à réaliser le grand rêve d’un homme de 85 ans !

Kate Middleton réussit à réaliser le grand rêve d’un homme de 85 ans !

Kate Middleton se montre toujours généreuse. La Duchesse et son mari ont réalisé le rêve d'un homme de 85 ans.

Kate Middleton prend très à cœur ses fonctions dans la famille royale. La femme de William a réalisé le rêve d’un homme de 85 ans il y a peu.

Kate Middleton a vraiment bon cœur. La Duchesse s’est mariée il y a plusieurs années avec William et vit un vrai conte de fées à ses côtés. Elle a eu droit à un mariage royal et est même devenue très importante au sein de Couronne.

Ainsi, depuis le départ de Meghan Markle, la star a beaucoup plus de travail. D’ailleurs, pendant cette période de Covid, elle se montre très à l’écoute de son peuple. Pendant le confinement, elle a fait de nombreuses visioconférences.

Puis, elle a même travaillé avec plusieurs associations afin d’aider les plus démunis. Kate Middleton a incité ses enfants à l’aider et ils ont distribué des plats pour plusieurs familles dans le besoin. Un geste qui a particulièrement touché les Anglais.

Néanmoins, la femme de William ne s’arrête pas là. Il y a peu, elle est allée à la rencontre d’un homme de 85 ans et a réalisé son rêve.

Kate Middleton réussit à réaliser le grand rêve d’un homme de 85 ans !

Kate Middleton rencontre une vieille personne !

Kate Middleton se montre très généreuse et fait tout ce qu’elle peut pour aider les Anglais. Ainsi, il y a peu, elle a contacté plusieurs personnes afin qu’elles ne se sentent pas isolées pendant le confinement. C’est de cette manière, qu’elle a parlé avec Len Gardner, un homme de 85 ans.

Ce dernier s’occupe de sa femme qui a la maladie d’Alzheimer. Grâce à la Royal Voluntary Service, il a pu parler avec la Duchesse et le contact semble être très bien passé entre eux, explique le Sun. Ils se seraient parlés à plusieurs reprises et avaient de nombreux points en commun.

Len Gardner a été touché par les nombreux échanges avec Kate Middleton et n’en n’a gardé que des bons souvenirs. Ainsi, il espérait pouvoir la rencontre en vrai un jour. Chose que la Duchesse a pu réaliser grâce à la Royal Train Tour.

Pendant l’évènement de trois jours, la maman de Charlotte et William ont choisi de faire un petit détour à Batley. La starlette a pu faire la rencontre de Len dans un centre communautaire de la ville . Enfin, ils ont respecté les règles sanitaires et ce joli moment a fait le tour des réseaux sociaux.