Buzz
Partager sur

Kate Middleton ressemble énormément à la Reine Elisabeth II !

Kate Middleton ressemble énormément à la Reine Elisabeth II !

Les plus proches de la Couronne trouvent que Kate Middleton ressemble beaucoup à la Reine Elisabeth II. Mais pourquoi ?

Kate Middleton ressemblerait beaucoup à la Reine Elisabeth 2. Bien sûr nous ne parlons pas physiquement, mais dans sa manière d’agir et d’être. D’après des sources proches de la famille royale, elle lui ressemblerait bien plus qu’à Diana. 

La source confie à Yahoo news : « Kate Middleton ressemble plus à la Reine qu’à la princesse Diana, en raison de sa personnalité « plus introvertie et de sa passion pour le grand air et les grands espaces« .

Il ets vrai, qu’à l’inverse de Meghan Markle, la Duchesse de Cambridge fait très réservée. Toujours très douce et souriante, on ne l’imagine pas rentrer dans une grande colère. De plus, la maman préfère se ressourcer dans les grand espaces de l’Angleterre.

Son bonheur, c’est sa famille. Une proximité qui plaît à la Reine d’Angleterre. L’auteure royale Victoria Murphy revient sur la personnalité de la Princesse. Elle la voit comme une « force tranquille ». Pour elle, ces qualités « conviendront à son futur rôle » quand elle sera Reine.

Kate Middleton ressemble énormément à la Reine Elisabeth II !
Kate Middleton ressemble énormément à la Reine Elisabeth II !

Kate Middleton ressemble à Elisabeth II

Au début, Kate Middleton était très stricte. Il y a dix ans, elle rentrait dans la famille royale. Ne venant pas d’une famille comme celle-ci, elle faisait beaucoup d’efforts pour être « parfaite ». Mais désormais la Duchesse s’est « détendue ». On peut remarquer ce changement depuis qu’elle est devenue mère.

Selon Stephan Bern, Kate Middleton veut rentrer dans le moule. « Elle n’a certes pas l’indépendance d’esprit qu’avait Lady Diana Spencer. Elle est au contraire rentrée dans le moule. Mais elle ne cherche pas à marquer sa différence. Au contraire ».

Mais pourquoi Elisabeth II l’aime autant ? Parce qu’elle comprend les codes et qu’elle sait être discrète. Stephan Bern confirme. « Elle reste au contraire à sa place et c’est ce que les britanniques aiment.« 

Grâce à ça elle devient « la confidente préférée de la reine Elisabeth« . Encore un bon point donc pour la Duchesse qui s’évertue à faire de son mieux !

Afficher +