fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: ces ressemblances étranges avec le prince Philip !

Kate Middleton: ces ressemblances étranges avec le prince Philip !

Il semblerait bien que Kate Middleton soit inspirée par un autre membre de la famille royale. Elle ressemble beaucoup au prince Philip !

Kate Middleton ressemble beaucoup à un autre membre de la royauté. Eh oui ! Il s’agit alors du prince Philip ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant neuf belles années que Kate Middleton a épousé le prince William, mais aussi la famille royale d’Angleterre.

Et une chose est sûre ! Elle se débrouille à merveille ! Contrairement à Meghan Markle, elle n’a jamais fait de faux pas.

Que ce soit dans son style vestimentaire, sa façon de s’exprimer ou de se tenir, elle est parfaite aux yeux de la reine Elizabeth II.

Et ce n’est pas tout ! Elle est aussi d’un grand soutien pour son époux William. Mais elle n’est pas la seule ! Le prince Philip veille aussi sur son petit-fils !

Et ce, depuis le décès de sa mère Lady Diana. Il a donc joué un rôle très important auprès de ses petits-enfants.

Kate Middleton: ces ressemblances étranges avec le prince Philip !
Kate Middleton: ces ressemblances étranges avec le prince Philip !

« Kate Middleton est un peu comme le prince Philip »

C’est donc la raison pour laquelle bon nombre de personnes l’associent alors à Kate Middleton. C’est ce qu’ont donc affirmé nos confrères du magazine américain People.

Sarah Gristwood, auteure de Elizabeth : The Queen and the Crown déclare alors : « Dans un sens, son mariage avec William était un mariage royal moderne, puisque c’était un mariage d’amour.

« Mais dans un autre, il a été traditionnel. Elle apparaît surtout comme une figure de soutien à son mari. » 

Kate Middleton ne tente pas de profiter de la lumière de son mari : « Elle n’essaie jamais de le surpasser. Je pense que Kate est un peu comme le prince Philip soutenant la Reine. Elle ne surpasse pas William mais a encore beaucoup à dire elle-même. »

Mais attention, Kate Middleton ne se contente pas de rester assise sur son joli siège. Bien au contraire, elle est très dynamique :

« Catherine est le genre de femme qui fera tout ce qu’il faut. Si elle doit monter au créneau, elle le fait et elle l’a toujours fait. Elle et William forment une formidable équipe. »