fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton réserve une belle surprise à William pour son anniversaire !

Kate Middleton réserve une belle surprise à William pour son anniversaire !

La duchesse Kate Middleton réserve une très belle surprise pour le prince William ! On vous donne plus de détails.

Que prépare Kate Middleton pour l’anniversaire du Prince William ? MCE TV vous donne plus de détails !

La petite famille de Kate Middleton continue a être confinée chez eux. Ainsi, ses enfants Louis et Charlotte ont passé leurs anniversaires en confinement !

Pas très fun certes, mais la maman a su les célébrer dans les règles de l’art. D’ailleurs ce week-end c’est aussi l’anniversaire du Prince William.

En effet, ce dimanche 21 juin, il fête ses 38 ans. D’ailleurs son anniversaire sera très spécial puisqu’il tombe aussi le jour de la fête des pères.

Malheureusement à cause de la crise sanitaire il n’y aura pas de grandes célébrations. Cependant, Kate Middleton a surement prévu plein de petites surprise pour son chéri et le papa de ses 3 enfants !

Kate Middleton réserve une belle surprise à William pour son anniversaire !

Kate Middleton aux fourneaux

Le Prince William fêtera donc son anniversaire en petit comité cette année. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas faire la fête.

D’ailleurs le prince est connu pour être un vrai gourmand ! Et Kate Middleton elle adore faire de la pâtisserie.

En effet la duchesse de Cambridge adore être aux fourneaux. En effet elle aime préparer de délicieuses petites surprises. Mais d’ailleurs quelle est sa spécialité ?

Et bien la maman aime préparer des gâteaux d’anniversaires fait maisons pour ses enfants. Le prince aura donc lui aussi droit à son gâteau d’anniversaire des mains de sa douce duchesse.

D’ailleurs il y’a quelques temps, Kate Middleton avouait qu’elle cuisinait beaucoup avec ses enfants. Une très bonne idée pour les garder occupés en cette période très particulière.

La jeune femme pourrait donc préparer un délicieux repas pour son mari. Ainsi, ses petits chefs pourront l’aider !

Enfin, le Prince William sera le 3eme de la famille a fêter son anniversaire en confinement. Mais la duchesse de Cambridge fait toujours de son mieux pour égayer leur journée.