fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton rêve de faire la rencontre de Taylor Swift !

Incroyable mais vrai. Kate Middleton rêve de faire la rencontre de Taylor Swift. La femme du prince William est fan de la chanteuse.

Kate Middleton a beau être maman de trois enfants, elle est à la page. La femme du prince William rêve donc de rencontrer la chanteuse Taylor Swift.

Le Daily Mail rapporte que le duc et la duchesse de Cambridge souhaiteraient faire connaissance avec Taylor Swift. Il faut dire que la star américaine vient d’emménager à Londres.

Le média britannique rapporte sur son site internet que le prince William et sa femme, Kate Middleton ont pour projet de collaborer avec la chanteuse. Et pourquoi pas une collaboration artistique ?

Le Daily Mail rapporte que le couple princier vous un véritable culte à Taylor Swift depuis plusieurs années. « Kate et William adoreraient collaborer d’une manière ou d’une autre avec la popstar », précise une source au média.

Kate Middleton, la maman de George, Charlotte et du petit Louis n’auraient, pour le moment, pas encore acté de date pour cette rencontre. Avec la pandémie actuelle, il est difficile de faire des plans sur la comète.

Charlie Lankson a précisé ceci au média britannique à propos de Kate Middleton. « Nous avons cru comprendre qu’ils ont envie d’apprendre à mieux connaître Taylor Swift ». Et d’ajouter : « Je ne pense pas qu’ils aient donc déjà calé une date dans leur planning. Ils vont probablement travailler ensemble dans un futur récent pour un projet commun. »

Kate Middleton rêve de faire la rencontre de Taylor Swift !
Kate Middleton rêve de faire la rencontre de Taylor Swift !

Kate Middleton et Taylor Swift, une rencontre improbable

Taylor Swift et Joe Alwyn ont donc été aperçus plusieurs fois dans les rues de Londres ces dernières semaines. Les tabloïds américians en ont donc conclu qu’ils allaient emménager ensemble.

Et ils ne se sont pas trompés. La chanteuse a donc décidé de quitter New York pour la fraîcheur de l’Angleterre avec son chéri, Joe Alwyn et elle va bientôt rencontrer Kate Middleton.

Dans une interview accordée à Rolling Stones, Taylor Swift a donc donné des détails sur son histoire. « Je pense qu’en le connaissant et en étant dans la relation dans laquelle je suis aujourd’hui, j’ai pris des décisions qui ont fait que ma vie ressemble plus à une vraie vie. Et moins à un scénario que l’on commente dans les tabloïds ». Et ce n’est pas tout.

La chanteuse raconte avoir fait la paix avec son envie de contrôler les tabloïds. Et ce qu’il se dit constamment sur elle et son couple. « Quand je suis angoissée, je peux donc contrôler comment je suis en tant que personne. Ma manière d’agir et de rationaliser les choses », a-t-elle enchaîné.

La jeune femme qui a donc toujours eu un rapport compliqué avec les paparazzis, a confié qu’elle avait arrêté de focaliser son attention sur eux. « Je ne peux pas contrôler s’il y a 20 photographes dehors. Et ce qu’ils font et s’ils suivent notre voiture et s’ils interrompent nos vies« , a-t-elle ajouté.

Et de conclure : « Je ne peux pas contrôler s’il y aura un gros titre bizarre à notre sujet dans les journaux demain ». Taylor Swift, qui devrait rencontrer Kate Middleton, est donc dans le lâcher prise.