fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton va t-elle remettre la princesse Charlotte à l’école ?

Kate Middleton va t-elle remettre la princesse Charlotte à l'école ?

La question brûle les Anglais : Charlotte retournera-t-elle à l'école ? Un dilemme pour la famille royale... Et donc pour Kate Middleton.

Le choix de la raison ou celui du coeur ? Kate Middleton va donc devoir trancher pour Charlotte… La garder à la maison pour s’assurer de sa santé, ou la remettre à l’école ? La famille royale s’interroge.

Car elle doit montrer l’exemple ! Pas sûr, donc, que les Britanniques voient l’absence de la petite en classe d’un bon oeil… Louis et George sont encore trop petits pour y retourner. Mais pas Charlotte.

Kate Middleton et le prince William doivent donc se décider. Montrer l’exemple alors qu’ils n’en avaient pas forcément envie ? Pas sûr ! Car les tabloïds anglais en parlent depuis plusieurs semaines

Et ils semblent ainsi sûrs d’une chose : les Cambridge ne veulent pas la renvoyer en classe. Les Anglais pensaient ainsi que la princesse Charlotte manquerait l’école pendant un mois… Une mauvaise idée pour la famille royale.

Kate Middleton et le prince William se sont en effet investis pour combattre la crise. Ils ont aussi endossé leurs habits de futur roi, et de future reine… Il serait donc étrange d’envoyer un tout autre message ensuite.

Kate Middleton va t-elle remettre la princesse Charlotte à l'école ?
Kate Middleton va t-elle remettre la princesse Charlotte à l’école ?

Kate Middleton : Charlotte ira-t-elle à l’école ?

La crise semble en effet dans sa phase finale. Il faut donc encourager, montrer l’exemple, aussi… Il faudrait donc renvoyer la petite Charlotte avec ses amis, en classe. Mais ses parents s’inquiètent.

Et Kate Middleton, en maman poule, hésiterait donc à laisser sa fille côtoyer d’autres enfants. Il faut aussi dire que George et Louis sont encore en bas âge… Il ne faudrait donc pas qu’ils tombent malades.

Un risque à prendre pour donner l’exemple à la nation ? Ou une précaution à prendre pour garder la famille royale loin du Covid-19 ? Le Prince Charles a déjà été malade, la famille fait donc très attention…

Nous allons donc savoir cette semaine si Charlotte retourne ou non en classe. En attendant, la situation n’est pas simple pour Kate Middleton. Il faut pouvoir aimer sa famille tout en soutenant le couple fort qu’elle forme avec prince William !