fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: la reine Elizabeth 2 ne l’aimait pas au tout début !

Kate Middleton: la reine Elizabeth 2 ne l'aimait pas au tout début !

Dans une interview accordée à journal express.co.uk, une source a révélé pouruqoi la reine Elizabeth 2 n'aimait pas Kate Middleton au début !

Ce n’est pas une mince affaire de se faire accepter par la reine Elizabeth 2 dans la famille royale. Il semblerait d’ailleurs que Kate Middleton l’ait appris à ses dépends.

Cela fait plusieurs années déjà que Kate Middleton a rejoint la famille royale. Mais au début, la reine ne la portait pas vraiment dans son coeur. Il faut dire que la jeune femme a dû faire ses preuves pour se faire accepter par la reine.

Si désormais elle semble entretenir une très belle relation, il a fallu du chemin à Kate Middleton pour en arriver à ce point là. Phil Dampier, expert de la famille royale depuis près de 30 ans a fait des révélations.

Dans une interview accordée à journal express.co.uk, l’homme a confié : « Kate Middleton est restée la petite amie de William pendant 8 ou 9 ans. Et ce avant qu’ils se fiancent et se marient ».

Kate Middleton: la reine Elizabeth 2 ne l'aimait pas au tout début !
Kate Middleton: la reine Elizabeth 2 ne l’aimait pas au tout début !

Kate Middleton a réussi à se faire accepter dans la famille royale

Il a aussi ajouté : « Il y a eu un moment où elle semblait en faire moins. La Reine l’a remarqué. Et je pense que cela a pu ralentir son arrivée au sein de la Famille Royale ». Heureusement pour elle, Kate Middleton a réussi à se faire accepter par la famille royale.

Il faut dire qu’elle fait tout son possible pour respecter au mieux le protocole imposé par la famille royale. Il semblerait même que la Duchesse soit l’un des membres préférés de la famille et de la Reine.

Judi James, experte en langage corporel a d’ailleurs révélé : « Actuellement, elles adoptent des postures relaxées et chaleureuses. Elles ont l’air de vraiment apprécier de se tenir compagnie l’une et l’autre ».

En revanche, Meghan Markle n’a pas réussi à se tenir aux nombreux protocoles de la famille royale. La maman d’Archie a d’ailleurs pris la décision de quitter le navire avec le Prince Harry. Désormais, ils font leur vie de leur côté !