fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton recycle les vêtements de ses enfants !

Kate Middleton recycle les vêtements de ses enfants !

Kate Middleton est plutôt économe. En effet, la Duchesse de Cambrige recycle même les vêtements de ses enfants ! Génial, non ?

Kate Middleton sait, elle aussi, faire des économies. En effet, la Duchesse de Cambridge recycle les vêtements de ses enfants. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis que le montant de la dernière tournée officielle de Meghan et Harry a été dévoilé, la famille Royale semble faire attention à son budget. Et on les comprend !

En effet, il y a quelques jours, le prix de la dernière tournée de Meghan et Harry a été rendu public. Et autant dire que ce montant a fait grincer les dents du contribuable britannique. Eh oui, leur voyage officiel a coûté plus de 245 000 £ soit près de 269 000 euros. Rien que ça !

Alors forcément, les autres membres de la famille royale tentent de montrer que, contrairement à Meghan et Harry, eux font attention à leur budget.

En effet, on a déjà eu l’occasion de voir que Kate Middleton recycle les vêtements de ses enfants. Génial, non ? On vous en dit plus !

Kate Middleton recycle les vêtements de ses enfants !
Kate Middleton recycle les vêtements de ses enfants !

Kate Middleton recycle les vêtements de ses enfants !

Eh oui, Kate Middleton fait, elle aussi, des efforts pour rester économe. Mais à sa manière !

En effet, il n’est pas rare que la Duchesse de Cambridge, apparaisse en public avec des tenues qu’elle a déjà portées. Eh, oui, pour Kate Middleton, pas question de laisser des vêtements au placard sous prétexte qu’ils ont déjà été portés !

Mais l’épouse du Prince William n’applique pas cette règle seulement à elle ! Eh oui, Kate Middleton recycle aussi les vêtements de ses enfants. Trop génial !

En effet, lors des apparitions des trois enfants Cambridge, il n’est pas rare que Charlotte ou Louis portent un ancien vêtement du prince George. Ainsi, lors de la visite de David Attenborough à Kensington palace, le prince Louis portait un pull qui appartenait à son grand frère. De même, on a déjà vu la princesse Charlotte porter l’un des anciens cardigans de son grand frère ! Trop mignon !

En tout cas, nous, on adore voir que même la famille Royale pense à faire des économies.

En plus, cette forme de recyclage est top pour l’environnement ! On valide !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) le