fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton a tout fait pour sauver son histoire avec William !

Kate Middleton a tout fait pour sauver son histoire avec William 1000

Alors que Kate Middleton et le Prince William fêtent bientôt leur 9 ans de mariage, la Duchesse de Cambridge raconte comment elle l'a séduit.

Pour son 9ème anniversaire de mariage avec le Prince William, Kate Middleton raconte son début d’histoire d’amour. Cela n’a pas été simple pour le séduire ! MCE vous en dit plus.

Ce mercredi 29 avril représente un jour très spécial pour Kate Middleton et le Prince William. Il s’agit de leur 9ème anniversaire de mariage. Eh oui, le temps passe très vite !

Aujourd’hui, la Duchesse et le Duc de Cambridge filent le parfait amour. D’ailleurs, le couple a trois enfants, Georges (6 ans), Charlotte (bientôt 5 ans) et Louis (2 ans).

Ainsi, leur petite famille fascine le monde entier ! Mais pour Kate Middleton, cela n’a pas toujours été si rose. En effet, elle a mis beaucoup de temps avant de conquérir son mari.

Mais elle n’était pas au bout de ses peines ! En 2007, ces deux derniers décident de se séparer. Alors, la jolie brune met les bouchées double pour le séduire une deuxième fois !

Eh oui, la belle-soeur de l’ancienne actrice de la série Suits a tout fait pour le récupérer. Pour reconquérir l’élu de son coeur, elle n’hésite pas à faire grimper la température !

Kate Middleton a tout fait pour sauver son histoire avec William 640

Kate Middleton se montre très sexy

Aujourd’hui, Kate Middleton opte pour des looks très classiques. Mais cela n’a pas toujours été le cas ! Surtout lorsqu’elle essayait de séduire une nouvelle fois le Prince William.

À l’époque, le petit-fils de la Reine d’Angleterre n’arrête pas de faire la fête et de s’amuser. D’ailleurs, celui-ci considère son ancienne petite-amie « trop sage ».

Alors, Kate Middleton veut l’impressionner ! Lors d’une soirée déguisée, cette dernière ose une tenue d’infirmère très sexy. Et le Prince William n’en revient pas.

En bref, le fils du Prince Charles la trouve vraiment canon ! « Kate est hot« , avait-il réagi d’après une source proche.

Toutefois, la maman de Georges, Charlotte et Louis n’apprécie pas se remémorer un tel souvenir. Celle-ci affirme qu’elle « n’était pas heureuse à cette époque ».